Portrait de lisie

jai aujourdui 16 ans, et a lage de 7 ans jai subit un viol, par mon père, je me décide aujourdui a parler. mais, jai peur, va ton me demander de passer un examen ginécologik? est ce ke apré tte ses années, le viol se voi encore sur moi? est ce kon pe voir si je sui plu vierge? je précise kapré sa je nai encore jamé eu dotre raport. la kestion ke je me pose, c'est, est ce ke c possible ke mon hymen ne se soi pa déchiré a cet age la? car jai tenté de regarder, et jai limpression kil i é encore.est ce ke si mon hymen semble intact on ne me croira pas pr mon viol? je ne ve pa me décidé a aprlé, si je doi souffri et etre acusé de mentir. jai trop souffert pr ca. jai peur, aidé moi.

Portrait de lebreton
J'aime 0

bonjour
tu dit ke tu as était violer part ton père mais est ce ke tu en a parler avec ta mère avec de venir sur le net? car A MON AVIE le mieux serai ke tu lui en parle si tu ne lui a pas encore parler.
en ce qui concerne ton hymen il serai plus appropriée de consulter une gygy comme ça tu aura toutes les réponses a tes questions.
voilà j'espère t'avoir aider un pti peu.
je te souhaite un bon week end et une très bonne journée
tiens nous au courant et si tu veut en parler y a pas de souci
a bientôt

Portrait de lisie
J'aime 0

ma mère le sait, oui , mais ne fait rien pour m'aider, je devais aller avec elle au comicariat mais elle a toujours une bonne raison de ne pas i alé, elle me cache bcp de chose, et je nai aucune confiance en elle...que dois je faire pr mon hymen? jai peur de consulter. ma mère voudra pas m'y enmener.
merci pr votre réponse, bone journée a vous aussi

Portrait de sousou
J'aime 0

slt,je te conseille de voir un gynyco,et tu aura des réponses,et ne dit rien à ta maman,va toute seule

Portrait de lisie
J'aime 0

jai le droi de voir un ginéco seule, étan doné ke je sui mineur>?

Portrait de lebreton
J'aime 0

resalut lisie je ne suis pas experte en ce dommaine mais si tu peu pas consulter la gygy pour le moment je pense ke tu devrai aller voir ton médecin traitant et lui parler de ton probléme il est tenu par le secret médicale donc je pense ke tu peu lui confier se probléme et je pense aussi kil pourra t'orienter vers un de ces confreres.
mais sans être trop curieuse ton père vie avec toi?
si tu souhaite parler ben je suis là!
a bientôt et bon courage pour la suite

Portrait de anonymous
J'aime 0

tu peux aller au planning familliaile meme si t mineur c gratuit anonyme et il y a gynéco, medecin ... c la que tu aura le plus d' aides bon courage

Portrait de lebreton
J'aime 0

emilie a tout a fais raison tu devrai aller au planning familliale.
mais on a plus de tes nouvelles tu va bien?
a bientôt

Participez au sujet "jai un probleme"