Portrait de fashion-gianni307

Voilas mon problème j'espère avoir du soutiens et des réponse
j'entends souvent le soir avans de m'endormir des voix de personne proche me disant c'es mots ( tu es mort , ton coeur c'es arrèter, tu tes pendu, tu tes suicidé, des pleur etc...) ce que me fais assez peur je n'es que 18ans j'en ai parlé à ma maman qui a esseyer de se renseigné sur différent forum mes qui n'as pas vraiment trouvé le mêmes problème que moi ( j'ai aussi consommé des champignon hallutinogène ) ( hawallian ) 35gr norme toléré pour le corps ( me le problème se que ce jour la donc il y a plus ou moin 1 mois je me suis vu complètement mort j'entends pleuré je voyais ma famille l'ambulance qui m'enfermais dans un sac noir alors que je me trouvais chez un amis ) lui me dit que j'avais l'air tout a fais normal sauf que je ne parlais plus pendans plus ou moin 2 heure es ce que cela pourais être suite a ça ou es ce que cela pourais être un autre problème j'ai vraiment peur j'espere avoir des réponse merci a tous d'avance
ou es ce que j'aurais attrappé vraiment peur de la mort depuis se jour la et maintenand quand je vais dormir j'y repense et que je entends de nombreuse voix cela ne m'arrive pas chaque soir mes très souvent
j'espere avoir des réponse merci a tous d'avance

GIANNI

Portrait de Marie87
J'aime 0

Avais tu déja eu ce type d'hallucination avant d'avoir pris du hawaïen?
Dans ce champignon, il y a du LSA, une drogue qui favorise certaines nevroses. Elle favoriserais aussi l'apparission d'un état schizophrènique chez les personnes prédisposées.

Portrait de Coug@r
J'aime 0

fashion-gianni307 wrote:
j'entends souvent le soir avans de m'endormir des voix de personne proche me disant c'es mots ( tu es mort , ton coeur c'es arrèter, tu tes pendu, tu tes suicidé, des pleur etc...)

je me suis vu complètement mort j'entends pleuré je voyais ma famille l'ambulance qui m'enfermais dans un sac noir

Les voix ont l'air d'etre tout simplement d'être l'expression de peurs que tu as en toi.

Peux-tu décrire plus précisément la vision que tu as eue après avoir consommé le champignon?
Que faisait ta famille dans cette vision?

Un conseil : arrete de consommer des champis, de fumer, de trop picoler. Si tu as besoin de quelque chose, c'est plutot de médicaments et d'une psychothérapie.
Courage ! ;)

Portrait de Willow
J'aime 0

Arrête de te détruire en prenant des drogues, va voir un psychologue pour te faire aider. Tu as 18 ans et toute te vie devant toi !! Elle peut être très belle et bien remplie.

C'est dangereux de prendre certaines substances quand on a une certaine sensibilité. Et je parle d'EXPERIENCE…..
Ta sensibilité est un cadeau du ciel, mais attention, elle te rend vulnérable. Surtout fais toi aider, ne rentre pas dans la dépendance, si tu bois et que tu fumes trop, fais toi aider pour ARRETER…Il y a des associations pour cela, et en général elles aident les gens gratuitement.

Une mamie qui prend soin de ses petits enfants….

Participez au sujet "J'entends des voix tous en rèstan éveiller"