Portrait de bian20

Bonjour j ai 20 ans je suis enceinte de mon 2 enfants et je fume la cigarette je voudrais savoir j ai des tache rouge qui son sec sur le visage qui son apparu tout d un coup je fait de l acné je prend un traitement que mon estheticienne ma recommander je me sens gripper et fatiguer a quoi serait du ses tache rouge. svp une reponse me rassurais.
merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les tâches sont apparues avant la crème de l'esthéticienne ou après.
Si avant, c'est normal avec une grossesse on peut avoir des anomalies de peau qui surviennent comme justement de l'acné ou des tâches que l'on appelle plus couramment le masque de la femme enceinte.

Si les tâches sont apparues sur le visage après la crème recommandée, il y a des probabilités pour que ce soit cette crème qui soit en cause.

Quand on est enceinte notre corps ne réagit pas correctement et cela peut donner des allergies qu'on n'a pas habituellement.
Donc on n'utilise pas n'importe quoi sur sa peau (même si c'est une esthéticienne qui recommende) car cela passe dans le sang et donc on prend encore moins n'importe quoi en mangeant.

Si en plus vous avez une sensation d'état grippal et de la fatigue, vu la grossesse, demandez un bilan thyroïdien complet : TSH, T3, T4.

Mais surtout aussi arrêtez le tabac, très nuisible pour le futur bébé.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "j ai une bonne question"

Articles à lire concernant "j ai une bonne question"