Portrait de Angoissée98

Bonjour à toutes( ou a tous),

Depuis maintenant plus de 2 mois, je suis sugette à des problèmes urinaires.

Mes symptomes sont les suivants :

- vagin qui brule, parfois quand j'urine.
- Trés grande souffrance lors des rapports sexuels, brulures et mon copian dit qu'il sent que c'est trés étroit.
- Perte abondantes mais transparentes.
- Ventre qui gonfle.
- Et surtout, envie fréquente d'uriner. C'est tout le temps ça s'arrête jamais. Je fais pipi et tout de suite aprés j'ai quand même envie d'uriner.

Je précise que j'ai 21 ans et que je ne suis pas enceinte.

Au début mon médecin a cru que c'était une cystite alors il m'a donné de l'heludryle. Il s'est avéré que rien ne s'est passé, le problème persistait. Alors il m'a fait faire des tests, ECBU et il s'est avéré négatif aussi. Du coup je suis allé voir une gynécologue aux urgences gynécologiques de ma ville. On m'a fait un autre ECBU, négatif et elle a conclu que c'était une mycose et m'a donné un traitement à base de crème et d'ovule. Pareil aucun effet. J'y suis donc retournée et la on m'a fait un frottis et on m'a diagnostiquée une vaginite. Encore une fois le traitement n'a eu aucun effet. J'ai donc fini par trouver une "vraie" gynécologue, qui m'a fait passer un autre ECBU, négatif et un examen du col de l'utérus, qui s'est avéré positif au streptocoque de classe B. Elle m'a donné un nouveau traitement à base d'ovule et de la furendentine. Cela fait 3 jours que je prends son traitement et je ne vois aucune amélioration...Je commence sérieusement à m'inquiéter et je vous avoue même que ca me pèse sur le moral. Mon copain commence à en avoir marre aussi, même si il ne dit rien je le ressens.

Es ce que l'une d'entre vous a déja rencontré la même situation, pourriez vous me dire comment vous avez fait ? Ce qui vous a été dit ?

Je suis vraiment désespérée...

Merci beaucoup.

Participez au sujet "J'ai un soucis vaginal et je n'arrive pas à m'en défaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "J'ai un soucis vaginal et je n'arrive pas à m'en défaire"

  • Micropénis ... de la vessie). De survenue exceptionnelle, le micropénis à la naissance peut être à l'origine de complexes chez l'adulte. ... le bébé. Avant de poser avec certitude le diagnostic de micropénis, il faut de vérifier si une partie de celui-ci n'est pas enfouie ...