Portrait de klodyus

Voilà,

D'abord bonjour à tous car je suis tout nouveau ici....

Je connais une gêne importante à un de mes yeux depuis 6 mois environ mais dernièrement, mon oeil est de plus en plus "ingérable", je n'arrive plus à le contrôler dans certaines directions, je vois de plus en plus flou, j'ai des taches et surtout, je sens que derrière celui-ci, il y a une gêne..

En regardant bien mes deux yeux dans la glace, il s'avère que celui qui me fait mal est plus "avancé" que l'autre. ou peut être gonflé, tout simplement.

Enfin, mon travail me prenant 80 heures par semaines, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un ophtalmo mais j'ai essayé de prendre rdv et on m'annonce 6 mois .......

Auriez vous une réponse à mes maux ou une solution pour me faire osculter rapidement ?

D'avance merci a tous et bonne continuation....

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Évidemment, le plus logique c'est d'avoir la vie d'un ophtalmologiste. Néanmoins, dans l'urgence où vous pouvez également demander l'avis d'un médecin généraliste ou éventuellement d'un marchands de lunettes, certains ont des capacités, évidemment ils sont très rares mais bon.
En attendant cela, il est nécessaire de savoir si ce sont les deux yeux qui sont concernés ou bien seulement un seul. il faut également éliminer un problème thyroïdien et un processus tumoral de derrière le globe oculaire qui ferait avancer votre oeil.
le plus souvent il s'agit d'oedème sans gravité mais il peut s'agir autre chose de plus embêtant. En masse la raison pour laquelle vous devez consulter assez rapidement.
Il est nécessaire également de savoir s'il existe d'autres symptômes qui sont apparus conjointement et qui peuvent orienter vers un diagnostique ou un autre.
Il est très difficile de vous aider sans pouvoir procéder à un examen ophtalmo bien entendu.
Je vous conseille, encore une fois, de consulter si nécessaire aux urgences de l'hôpital.
Antoine.

Portrait de smad
J'aime 0

A votre place j'irai aux urgences de l'hopital le plus proche... rapidement!

smad opticien et non marchand de lunettes

Participez au sujet "j'ai un souci mais le temps me manque...."