Portrait de ramy

bonjour tout le monde
j'ai 19 ans je suis un homme et depuis le début de mon adolescence mes seins ont anormalement grossit , cela s'appelle la gynécomastie , je ne peux pas en parler et j'ai peur de me baigner , je me suis documenté il faut appliquer un gel androgène mais je ne connais aucun nom de médicament , j'essaie de combattre cela avec le sport mais il y'a très peu de résultat, je voudrais svp q'une personne qui s'y connait me réponde , j'ai 19 ans je pèse 81 kilos et je mesure 1,79cm , je voudrais éviter la chirurgie et guérir cela par un gel ou par des pillules , je vous attends je vous remercie a l'avance.

Portrait de Chef des espions
J'aime 0

Je vous conseille vivement d'aller voir un medecin,y'a pas d'honte dans le domaine de la santé,et surtout n'utilisez pas n'importe quel produit,juste parce que quelqu'un vous l'a conseillé parce qu'il peut bien fonctionner sur cette pesonne et pas sur vous,la réaction du corps differe d'une personne à une autre.Portez vous bien.

Portrait de APM
J'aime 0

Bonsoir,

La réponse de Chef des espions est pertinente.
En aucun cas n'essayez de vous procurer un gel ou des médicaments sans l'avis d'un médecin.
Je sais que cette situation existe. Cependant, je ne me demande si vous ne devriez pas voir un gynécologue ou plutôt, commencer par le généraliste qui vous dirigera le cas échéant vers le spécialiste.

Et, ce qui ne serait pas de trop, ce serait de voir un psychanalyste, afin d'apprendre à vivre avec ce problème (le temps d'un traitement par exemple).

Y a-t-il eu des antécédents dans votre famille ?

Votre demande sur ce forum remonte au 27/07. J'espère que vous avez pu faire un premier pas en vous rendant chez votre généraliste ...

Agnès,

Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM

Portrait de louisevanhelle
J'aime 0

Bonjour je suis journaliste et je travaille actuellement pour un reportage au sujet des personnes qui ont une maladie les complexant (pilosité développée, surpoids, calvitie, etc.) les empêchant d'aller de l'avant et de trouver l'amour.
Nous aimerions connaitre leurs doutes et mettre en lumière ceux qui les aident (psychologues, coachs, thérapeutes) aafin de nous rapprocher au mieux du quotidien de ces personnes.
Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01 71 54 72 10 ou

pour que nous puissions entrer en contact et que je puisse vous présenter mon projet.

Je reste à votre disposition.
Cordialement

Participez au sujet "j'ai un gros problème!!!"