Portrait de shirine

j ai fait une seule relation sexsuelle et un seul contact il y'a un an.et depuis ce temps je n'ai rein fait.
actuellement j'ai rencontré quelqu'unet on a decidé de faire une relation.
mon probleme c est que j'ai peur de faire une relation et je me demande est ce que je vais avoir des douleurs et un saignement comme la 1ere fois, apres toute cette durée.
Vraiment j'ai besoin de votre reponse!!!!

Portrait de Damienaparis
J'aime 0

Bonjour Shirine,

Je pense comprendre que par relation tu veux dire coucher avec un garçon. Je te rassure la virginité ne se perd qu'une seule fois dans sa vie et toi visiblement c'était il y a un an. Ton ami à cette époque a du y aller comme une brute ou alors tu es très sensible. Mais désormais tu pourras faire l'amour sans saignement et la douleur sera fonction de ton angoisse et de la connaissance que ton ami a de ton corps. Pensez aux préliminaires qui seront décisives pour toi. Caressez-vous et détendez vous. Allez-y sans stress et doucement.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Shirine,

Si tu débute une relation avec un homme en ayant cette crainte continuelle, tu ne réussiras pas à connaitre et à avoir du plaisir. La première fois lors d'une relation sexuelle, il est nomale d'avoir mal et il faut que tu sois en mesure d'oublier cette douleur, sinon tu vas demeurer avec un blocage qui va te gâcher la vie et t'empêcher de vivre pleinement et sainement une vie sexuelle et amoureuse avec un homme quel qu'il soit.

Prends le temps de te détendre et d'en discuter avec ton copain si tu en as un et je suis certaine qu'il va comprendre et te montrer une grande douceur et compréhension.

Il n'en tien qu'à toi d'être heureuse et épanouie.

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de NANA54
J'aime 0

Bonjour shirine,

Tout d'abord, je te dis que pour qu'une relation sexuelle se passe bien, il faut être en confiance et avoir de vrai sentiments partagés par les deux partenaires.

Si ton ami est compréhensif, alors ce second rapport se passaera a merveille, parce qu'il saura quelles sont tes craintes, et rassure toi lui aussi en aura, faire l'amour, n'est pas aussi simple et mécanique que cela surtout quand l'inconscient s'emêle.

Donc, ne pas hésiter a parler de tes craintes a ton compagnon et trouvé les solutions a deux, et tu verra, que ta crainte sur cette seconde relation sexuelle ne sera qu'un mauvais souvenir, et que tu souhaitera le faire plus souvent a l'avenir...

Bon courage et a trés vite

Portrait de voile1
J'aime 0

bonjour shirine

avant de penser à une 2 ème relation est ce que cette fois c'est une relation s'insèrent et qui sera coroner de mariage où c'est une relation passagère qui ne ne t'apportera que de la peine et de regret essaye avant de penser au lit c'est de penser au vrai amour que t'apportera ton mari durant toute ta vie l''aventure sexuelle que tu avait la 1er fois apparemment c'était rater sur tous les ongles essaye de prendre plus de sérieux pour ta vie que de vivre la vie des animaux comme même tu es une femme seine et consciente de ton corps que je pense ne sera que pour l'homme qui le valorise entièrement non à l'animal qui profite de toi et te lasse comme un animal qu'on a égorgé avec de tristes souvenirs .Dieu seul sait si tu pourra t'en sortir ou non essaye de vivre avec honneur ,une vie humaine non pour une vie d'animaux

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Voile,

Je sais que tu as droit à ton opinion et je la respecte sauf que la comparaison homme/animaux, n'est pas ce qui s'applique à la crainte dont fait mention Shirine !!!
Que sa première relation se soit passée avec des saignements et de la douleurs est normal. Elle ne fait pas mention qu'elle a été abusé ou quoi que se soit d'autre !!! mais de sa crainte face à la douleur ressenti à ce moment-là !!!
Elle n'a pas besoin d'être traumatisé mais de se faire rassuré.
Avoir des rapports sexuels hors mariage est un choix personnel et non un acte répréhensible !!!
Il ne faut pas tout mélangé !!!

Amitié
Jory-lou

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

jory-lou j aime bien tes intervention directes et documentees................
MAI68 est bien loin..................d accord maintenant il y a le sida............mais s abstenir d une relation sexuelle charnelle et intense parce qu on ne sait pas si c est pour la vie!!

Participez au sujet "j ai peur de ma 2eme relation"