Portrait de Crow27

Bonjour,

Suite à des études dans un autre pays, je me suis mis à régulièrement faire du sport sur le campus de l'université, notamment du Spinning 2 fois 1h30 par semaine. Je faisais 104kg (l'abus) et maintenant j'en fais 90Kg après 3 mois. Je continue pour encore perdre 5-7kilo. Je me sens mieux, je respire mieux, je me rends compte de la perte de poids sur la balance ou quand je sers ma ceinture (2crans en moins), mais il ne me semble pas voir de changement physiquement est-ce possible?

Portrait de Muffin
J'aime 0

Si vous avez 2 crans de ceinture en moins, c'est qu'il y a du changement ! Le plus important reste que vous vous sentiez mieux. Continuez vos efforts ! :)

Portrait de Alcukovic
J'aime 0

Bonjour,

Le plus important, c'est d'insister sur la correction de vos mouvements lors des exercices, sur un meilleur choix des poids à soulever et sur la régularité de vos entraînements. La perte de poids se fera ainsi de manière progressive et de façon efficace.

Coach Sportif sur http://www.exerciceabdo.fr/ : Tout savoir sur les meilleurs exercices d'abdominaux, la nutrition, alimentation, programmes.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Je recommande Ayurslim, ce est une formulation polyherbal qui aide à réguler votre production de graisse et de l'utilisation. Elle élimine également votre envie de sucre, normalise la production d'énergie et l'utilisation dans le corps et vous aide à garder la forme et en bonne santé. Acheter ici overthecounterstore.com/order-ayurslim-online-fr.html salut at tout!

Participez au sujet "J'ai perdu 14kilo!!"