Portrait de Florel

Bonsoir,

Comme le dit mon titre j'ai mes règles mais elles ne coulent pas. Je m'explique. D'habitude quand j'ai mes règles ça coule à flot les premiers jours et je mets des serviettes tout le temps, (je n'ai jamais essayé les tampons) et j'en passe à peu près un paquet. Sauf que depuis 3 jours j'ai des pertes sang marron qui coulent et encore quand ça veux et je mets des protèges slip qui sont des fois pas tachés quand je les enlèves.

Mon pipi brule pas, je suis toujours vierge donc c'est pas les rapports sexuel et j'ai pas eu d'apparition encore, je ne prends pas la pilule ou autre cachet actuellement, j'ai 25 ans et au mois d'avril mes règles était arrivée le 20 et c'est la première fois que ça me fait cela.
Donc qu'est ce que je dois faire et est ce que vous avez une idée d'où cela vient ?
Merci pour vos réponses.

Florel

Portrait de Florel
J'aime 0

Personne ouinnnnnnnnnnnnn

Portrait de monangeamoi
J'aime 0

Bonjour, un petit tour chez le gynécologue ne serait pas de trop je pense!!! et au moins il pourra vous dire ce qu'il se passe!
Cordialement

Portrait de Florel
J'aime 0

Sauf que je suis très complexée est j'ai déjà du mal avec un médecin alors un gynéco... Mais a ton avis si je vais chez le médecin il peut trouver pourquoi j'ai ça sans penser par là. Merci en tous cas pour la réponse !
Bonne journée.
Florel.

Portrait de emilie_inf
J'aime 0

Tu devrais sans aucuns doutes aller consulter ton médecin parce que ça pourrait être beaucoup plus grave que tu ne peux l'imaginer et en même temps ça pourrais être rien du tout seulement du stress.

Bien sur il va t'examiner, il ne peut pas te dire ce qui se passe sans aller voir, mais dit toi que des vagins il en a vu bien plus que tu ne peux l'imaginer et que pour lui ça sera seulement que la routine.

Bonne journée!

Portrait de monangeamoi
J'aime 0

Emilie à raison! surtout que tu as 25 ans et si tu n'as jamais été voir de gynéco il serait temps!!!tu crois pas!ma fille a 16 ans faisait déjà sa première visite chez le gynéco de mon côté je l'avais rassuré et le gynéco en a fait de même le jour de son examen!il ne faut pas plaisanter avec la santée , ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de rapports que tu n'as pas de problèmes!n' hésite pas et vas y!!!!!
A bientôt peut être.

Portrait de Florel
J'aime 0

Sans doute mais vu que je n'ai jamais eu de rapport ben je vois pas trop à quoi cela sert en fait ?! Mais ouais je vais voir ça.
Merci encore pour vos réponses !
Florel

Portrait de monangeamoi
J'aime 0

Bonsoir ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de rapports que tu n'as pas de problèmes!!!!un frottis par exemple pour voir si tout va bien!le cancer du col de l'utérus n'arrive pas qu'aux personnes qui ont des rapports sexuelles! Enfin on peut pas obliger les gens à se soigner, mais dis toi que dans quelques années tu le regretteras peut-être!
Cordialement

Participez au sujet "J'ai mes règles mais elle coule pas"