Portrait de fany40

bonjour je prenait une pillule qui s appeller cerazette pendant un mois et demi et quand je l ai arreter j ai eu mes regles deux mois et demi apres en fin je pense plus a fausse couche car j en ai deja fait et c est meme sur j ai eu des contractions dans le bas du ventre et j ai perdu des morceaux marron et nous voila quinze jours apres et je souffre des ovaires depuit plusieur jours et je perd du sang a gogo alors je pense a un kyste pourriez vous m aidez et me dire ce que vous en pensez merci et entre paranthese je me sens faible merci a vous

Portrait de amy
J'aime 0

bonsoir
ca poura bien etre du a un kyste a l'un de vos ovaires (dans ce cas on a des douleurs au bas du ventre , la fatigue , des perte trés abondante ) mais ce n'est qu'une suggestion .
pour les regle 2 fois peut etre ke c du a la pillule car chaque pillule a des effets secondaire comme absence de regle ou bien l'apparition des regle plus d'une fois par mois chacune celon son corps
le mieux a faire c de voire vorte gyneco
je vous souhaite une trés bonne santé
amicalement
amy

Portrait de fany40
J'aime 0

je vous remercie justement je doit voir mon gyneco demain donc je vais bien voir encore merci de m avoir repondu bonne soiree

Portrait de amy
J'aime 0

derien nous somme ici pour nous aider
amicalement
amy

Participez au sujet "j ai eu mes regles deux fois dans le mois"