Portrait de Vikonnexion

Salut

J'ai subit il y a 2 semaines des démangeaisons atroces et quelques petits boutons rouges. Mon généraliste ne savait pas ce que c'était et impossible d'avoir un rendez-vous chez un dermatologue avant 1 mois (c'est vraiment dingue!!!). J'ai fait des recherches et je suis tombée sur une application qui s'appelle Epiderm et qui permet de discuter avec un dermatologue. Bon c'est pas gratuit, mais je ne regrette pas, même si au début j'ai eu un peu peur en payant. J'ai pu montrer mes boutons au dermato grâce à des photos. La dermatologue avec qui j'ai communiqué était réelle et très gentille. Elle m'a répondu en 2h et m'a posé plusieurs questions et a répondu aux miennes.

J'ai été très contente et rassurée en attendant mon rendez-vous chez le dermatologue.

Pour toutes les personnes qui ont des problèmes de peau et qui n'arrivent pas à avoir de RDV avec un dermatologue rapidement, je vous conseille vivement d'utiliser cet appli pour être rassuré et savoir ce que vous avez.

est ce que vous avez déjà essayé ? Qu'en pensez vous?

A bientôt

Participez au sujet "J'ai essayé un dermato en ligne"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.