Portrait de elderay

Bonjour

cela fait deux moi que mon fiance et moi cherchons un bebe , mais en vain

est ce parce que je ne connais pas bien calculer ma periode feconde? aussi, j ai un Kyste de lovaire , mais les examen ont montre que c est un kyste fonctionnel qui vient avec l ovulation et disparait apres .

est ce que un kyste de l ovaire peu empecher une grossesse ? j ai un cycle de 34 jours , mes dernieres regles remontent au 12 /11/2007 quand croyez vous que je puisse etre feconde .

aidez moi sil vous plait ca ce probleme risque de me separer de mon fiance

PS mon fiance quand a lui n a pas de probleme .

merci de me repondre

Portrait de filou7
J'aime 0

Bonjour Elderay,

Tout d'abord j'ai bien envie de dire qu'un bébé ne se fait pas comme ça et ce qui me choque dans ton message, si je peux dire, c'est que tu dises que cela risque de rompre votre relation si vous n'avez pas d'enfant.
Il ne faut pas faire d'enfant pour rester avec son conjoint / ami !! Ca ne ressoudra pas les problèmes, si problèmes il y a !

Par ailleurs et généralement, pour un cycle dit normal de 28 jours, la période d'ovulation est le 14ème jours après le premier jour de tes règles.
Ton cycle étant de 34 jours, ta période d'ovulation doit être au-delà des 14 jours cela dit je ne m'avancerai pas.
Tu peux aussi, si tu le souhaites, faire une courbe de température que tu dois commençer au premier jour des règles.Ta période d'ovulation se situera entre la température la plus base et la température la plus haute; attention ce n'est pas très évident.

Portrait de Salamandre
J'aime 0

L'ovulation dans un cycle normal de 28 jours surgit au 14ième jour.. En tout état de cause l'ovulation a lieu impérativement 14 jours avant la date des règles et là il n'y a pas de retard possible. Donc si tu as des cycles de 34 jours, ton ovulation a lieu le 20ième jour, tu es donc féconde à peu près du 18ième au 22ième jour du cycle.

Mais bon tout comme Filou, si cela met votre relation en péril, il y a un souci;. De plus tu n'as pas à t'inquiéter au bout de 2 mois d'essai. Il faut environ 6 mois - 1 ans pour obtenir une grossesse.

,

Portrait de elderay
J'aime 0

merci les filles de tous vos conseils je suis peut etre trop impatiente

Portrait de alex974
J'aime 0

bonjour je pense que faire un bebe pour raviver la flamme n'est pas une solution cela fait combien de temp que tu as arrete la pilule?

Portrait de alex974
J'aime 0

oui 2 mois c'est un peu tot pour desespere tu dit plus haut que ton fiancé n'a pas de soucis comment le sais tu? avez vous fait des examens?
après l'arret de la pillule il faut parfois du temps avant que ça fonctionne.
et si il y avait des soucis qui je l'espere ne sera pas votre il faut savoir que les examens sont long et que cela peut prendre des années alors ça me fait un peur quand tu dis au bout de 2 mois que ton couple es en perile.
j'ai bientot 25 ans en essai bb depuis 6 ans en tout (4 ans avec mon ex couple pas assez soudé pour supporte toute les épreuves, une grossesse qui c'est mal terminer bb trisomique) et (2 ans avec mon fiancé et je sens la difference couple beaucoup plus fort pour surmonter les choses)
de plus je suis diabètique depuis 2 ans maintenant.
je te souhaite beaucoup de courage et ne desespere pas ça viendra

Participez au sujet "j ai envie d un bebe mais j ignore la date de mon ovulation"