Portrait de Invité

bonjours a tous
je m'appelle romain,j'ai 19 ans et depuis quelques temps je me sent byzarre sur le plan intelectuel. J'ai du mal a me concentrer et a comprendre .Ce qui est byzarre c que c'est trés ponctuel, comme si j'etais en manque de quelque chose. pouriez vous m'aider. merci d'avance
aurevoir

Portrait de anonymous
J'aime 0

Les causes des difficultés de concentration sont nombreuses (voir texte ci-dessous). Etes-vous sujet aux hypoglycémies ? Vos symptômes sont-ils améliorés quand vous mangez ? D'autres symptômes accompagnent-ils ce défaut de concentration ? Avez-vous repéré à quels moments cela survient ?

http://www.vulgaris-medical.com/symptomes/homme-1/cerveau-systeme-nerveux-5/concentration-(manque-de)-71.html
Concentration (manque de) - Causes - Encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

Non je ne suis pas sujet aux hypoglycémies et ca ne s'améliore pas quand je mange. C'est trés byzarre est trés dificile a expliquer.j'ai des petits fourmillements au niveau de l'arcade sourciliére droit.C'est symptome ne sont jamais accompagné de maux de tete...j'ai une dents de sagesse que je dois faire enlever depuis quelques mois,est ce que cela peu provoquer ces symptomes ? en fait quand je suis dans cet etat la, j'ai beaucoup de mal a me concentrer et a réfléchir...c'est comme si j'etais dans un etat secondaire.

Participez au sujet "J'ai du mal a me concentrer et a comprendre depuis quelques temps"