Portrait de fleurbleue

depuis quelques temps j'a beaucoup plus de pertes blanches et elles sentent beacoup plus fort, c'est grave docteur?

Portrait de gi
J'aime 0

Ça peut être seulement une vaginose bactérienne qui donne des sécrétions vaginales (leucorrhée) plus abondantes et nauséabondes (odeur de poisson) ou encore une maladie transmise sexuellement. Dans les deux cas, il y a des traitements efficace. Tu n'as qu'à consulter un médecin, mais il n'y a certes rien de plus grave que ça derrière tes symptômes. Mais si tu as des comportements sexuels à risque, il est important de consulter avant de le transmettre à d'autre.

Salut
Gi

Portrait de MAG
J'aime 0

j'ai toujours un probleme vaginale, des odeurs horribles, et des pertes jaunatres. j'ai essayer toutes les sortes de medicaments vaginales, ovule, flunaziol, duflican... et toujoures apres les regles j'ai ce probleme..

que fais je?

Portrait de sab33
J'aime 0

salut!moi aussi j'ai ce probleme là c'est une vaginose bacterienne.ma gyneco m'a perscrit du secnol et des bactigyn(gélules vaginales) mais ça revient sans arret.elle dit qu'on ne peut rien faire d'autre.je ne sais que faire et c'est tres dure à vivre avec ça!j'espere que ça partira un jour,j'ai lu quelques part que c'etait du au stress et comme je suis trres nerveuse!en tout cas bon courage à toutes celle qui on se probléme.

Participez au sujet "j'ai des odeur plus forte que d'habtudes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "j'ai des odeur plus forte que d'habtudes"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.