Portrait de isabelle1973

Cela fais 5 ans qu'il vit avec nous,aujourd'hui il a 10 ans.OUI j'ai lus beaucoup sur cette maladie qu'est le TDAH et son fils prend un traitement médical et il est suivi par un pédopshychiatre et un psychologue depuis 2 ans.Malgré tous les efforts que je fais pour le soutenir et le comprendre il n'y a pas de changement dans son comportement .

J'en ai marre de me faire rire dans la face et ne pas me faire respecter par cet enfant.Son père vit la même chose mais il reste froid envers son garçon.Il n'a parle jamais de sa douleur que son fils nous fais subir!!

Je sais que ce n'est pas de sa faute au petit mais il ne se rend pas compte de rien!!C'est très dure à gérer et j'ai accepté de n'avoir aucun plaisir familial !!C'est triste et plate !!

Maintenant c'est rendu que je le déteste au point de ne plus être capable d'être dans la même pièce que lui.Je ne sais pas si je pourrai vivre cette situation très longtemps ,je commence à penser que je devrais laisser mon chum,et changer de vie!!

Est-ce que quelqu'un vit la même chose que moi,si oui j'aimerais que vous me partagiez aussi votre expérience avec un enfant qui a un TDAH!!

Participez au sujet "j'ai de la difficulté à aimer le fils de mon conjoint qui a un TDAH"