Portrait de eltchikiboy

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis peut etre un peu plus d'une semaine je ressens des douleurs ( pas fortes mais genantes) aux bras. Quand ca n'est pas le bras droit c'est le gauche. Parfois cela peut m'empecher de dormir mais c'est pas une douleur ressentie a longueur de journee. Ca me fait comme des fourmillements dans les bras parfois je peux en ressentir au niveau de la main ou poignet; une sensation de lourdeur mais cela ne m'empeche pas d'ecrire ou faire ce que j'ai a faire.
Par moment aussi je peux avoir mal au genou, c'est plus le genou droit ou je ressens une gene.
J'ai l'habitude d'utiliser pas mal mon ordinateur et par exemple la quand j'ecris j'ai une sensation de lourdeur dans mes bras.
Pouvez vous m'aider svp, j'ai peur d'avoir quelque chose de grave.
Je sais, on va peut etre me dire d'aller voir le medecin mais a chaque fois j'y vais pour me plaindre d'un nouveau symptome et j'ai pas envie qu'on me prenne pour un fou mais aussi, je suis en Angleterre et si je dois faire des radios et tout, je fais comment pour payer.
Avez vous eu deja ces symptomes?
Qu'est ce que ca peut etre?
J'ai peur

Portrait de lunebleue
J'aime 0

Hello!

J'ai 22 ans et il se trouve que je connais les symptômes dont tu parles, maintenant je ne peux évidement past'affirmer que tu as la même chose que moi.
Moi ça c'est déclaré il y a un an, j'avais commencé par avoir mal aux épaules puis les mains, les genoux... Surtout l'impression d'avoir à porter ses bras, que tout est devenu beaucoup trop lourd.
On a finalement trouvé c'était une connectivite inclassable. Il a fallu 7 mois pour ça durant lesquels je pense que certains ont du croire que je fabulais! Il faut dire qu'il n'y a aucun signe voyant...
Donc pour te rassurer je peux te dire qu'il y a un traitement, la plaquenil. Il s'agit juste de prendre 2 comprimés chaque jour.
Je te conseille d'aller voir un médecin, un rhumatologue. C'est une maladie auto immune donc elle se révèle lors d'un résultat sanguin par le surnombre d'une certaine catégories d'anticorps.
Si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas!
Bon courage!!

Portrait de eltchikiboy
J'aime 0

Bonjour et merci de ta reponse. En fait pour etre plus clair, j'ai fait un bilan sanguin le 31 janvier et tout s'est revele satisfaisant.
Ca fait depuis une semaine environ que je ressens cette gene.
Ouai comme toi, tu as le sentiment en fait d'avoir un bras plus lourd que l'autre et de temps en temps c'est l'inverse. Je pense que c'est plus musculaire.
mais je peux pas plus d'ecrire la douleur car je te dis, ca fait comme des fourmillements mais pas vraiment ressenti ( ou alors plus au niveau du poignet) et la douleur se fait plus ressentir entre le bras et le coude.
Et comme je te l'ai dit parfois je peux avoir mal a l'aisselle du cote droit sans avoir de bosse etc.
Le genou aussi parfois fait ressentir une douleur ...enfin bref comme toi.
Si je vais revoir le medecin on va me prendre pour un fou , mais bon si ca persiste faut que je vois car en plus ca m'inquiete.
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me repondre.
bonne soiree

Portrait de lunebleue
J'aime 0

Juste un petit plus: mes premiers bilans sanguins étaient normaux parce que c'étaient les bilans standard. Une fois que mon rhumato a cherché pus loin, il a finit par trouver ca. Ca dépend donc de ce qu'il fait comme recherche dans ton sang
Et puis tu t'en fous qu'on te prenne pour un fou ce qui important c'est ta santé par le regard des autres!
Bonne soirée

Portrait de eltchikiboy
J'aime 0

tu es gentille, c'est tres sympa. Ah, en plus je me dis que je suis en Angleterre sans famille et aide financiere.
J'espere en tout cas que je n'ai rien de grave.
Je te remercie je vais voir comment cela evolue

Bonne soiree

Portrait de anonymous
J'aime 0

repondez moi sur le probleme de la fecondation in vitro?

Portrait de eltchikiboy
J'aime 0

je suis alle voir le medecin
il a teste mes reflexes , rien a signaler c'est le stresse qui a fait ca
merci bonne journee

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour eltchikiboy,
Je suis d'accord avec les autres opinions que l'on t'a dit. Il est essentiel que tu passe un bilan sanguin complet. De voir un rhumatologue est aussi un bon moyen pour voir se qui cloche chez-toi. As-tu déjà eu des problèmes au niveau de la colonne et qu'en est-il de tes tunnels carpiens ( partie du squelette de la main qui s'articule en haut avec l'avant bras et en bas avec le métacarpe ) ce qui pourrait expliqué la lourdeur et le fourmillement ressenti au niveau des bras. Y a-t'il des problèmes d'arthrite et de rhumatisme dans ta famille car c'est héréditaire.
Les symptômes dont tu fais mention peuvent être interpréter de bien des façons. Une chose est certaine c'est que tu n'es pas fou et qu'une consultation globale s'impose.
Et laisse courir, en ce qui concerne ce que peut penser les autres. Il est facile de juger quand on est bien portant. Sauf que la compassion n'est pas donné à tout le monde et c'est bien dommage.

Ne saute pas au conclusion tout de suite, attends de voir. N'aie pas peur de demander une consultation en médecine interne car bien souvent, les réponses à nos questions s'y trouve.

Bon courage et ne te laisse pas dominer par la panique.

amitié
jory-lou

Portrait de thibval
J'aime 0

et s'il ne s'agissait que d'un problème postural? interroge toi sur ta statique assise et sur la qualité de ton maintien. ces symptômes surviennent ils lorsque tu est simplement assis ailleurs que devant ton ordinateur? surviennet ils debout? couchés? en charge? j ai de nombreux collègues qui connaissent ces mêmes symptomes et une simple correction de postures et un massage suffisent à faire cesser ces fourmillements. quand au genou... je pense que c est une autre histoire. et puis ce la dépend de ton sexe (configuration du bassin), ta taille et ton poids(bio mécanique), une posture correcte (rétroversion correcte du bassin), une douleur au genou peut etre aussi causée par de mauvaises chaussures ou des muscles raides et peu solliscités (surtout les ischyojambiers).

Participez au sujet "j'ai besoin de votre aide svp"