Portrait de jeckard

Voila, je ne pense pas être un cas grave de mythomanie, mais je ment a mon entourage depuis plusieurs années, je le faisait sans vraiment le savoir jusque là (enfin je savais que je mentais mais je le faisait quand même), maintenant j'ai rencontrer des gens qui ce sont rendu compte de ce problème et mon humilier puis confronté a la réaliter, je l'ai très très mal vécu, mais grâce a ça je me rend compte que si il ont réagit comme ça c'est avant tout de ma faute car le mensonge suscite la haine.
J'ai donc fais des recherche sur internet et je suis tombé sur ce site, j'ai appris que ce rendre compte de sa mythomanie était un des premier pas vers la "guérisons" , j'aimerais donc avancé dans cette voie pour me "libérer" de cette obscèsion a mentir, et a manipuler mon prochain, pouvez vous m'aider ??

Portrait de hiphop800
J'aime 0

commence par avouer tous tes mensanges... je suis dans la même situation que toi... tu risques de perdes pas mal de monde... mais les vrais resterons pour t'aider !

Portrait de jeckard
J'aime 0

Je suis entrain de le faire et je m'améliore de jours en jours je me suis juré d’arrêter de mentir et j'ai compris qu'être sincère et tellement plus beau et agréable, je me suis fait plein d'ennemie beaucoup me déteste ou me haïsse mes comme ce n'est surement pas mes dernière rencontre je ne m’inquiète plus pour ça, que devrais-je faire maintenant ? Suis-je guéris ?

Portrait de hiphop800
J'aime 0

t'es sur la bonne voie, continue comme ça et tu seras complètement guéri ! il faudra juste tenir bon pour ne pas recommencer un jours.

Participez au sujet "J'ai besoin de ma libérer de ma mythomanie"