Portrait de natholay

si vous pouvez m'apporter vos témoignages, ou conseils, merci d'avance.

bonjour,

je suis maman d’un petit garçon de 5 ans maintenant, qui s’est fait opéré a l’age de 2ans1/2 d’un hydrocele gauche par le professeur averous a montpellier. Le problème est que depuis quelques temps il setouche tout le temps (chaque 20mn a peu prés) le zizi en me disant qu’il y a quelque chose qui le gêne, il sent des gouttes au niveau du zizi (a l’interieur).Aujourd hui je les amener faire une analyse d’urine qui est négative.

Je ne sais plus quoi faire,il se réveille même la nuit, ça ne lui fait pas mal, juste une gêne, sensation de gouttes dans le zizi.Il n'y a pas de sécrétions et le zizi n'est pas dur au moment ou il a la sensation de gouttes.

je voulais savoir si il pouvais y avoir un rapport avec l’opération de l hydrocèle ? Que dois faire ? contacter le proffesseur averous (je n ai un rdv que dans 3 mois)? Je suis un peu perdue. quelqu’un a t il deja connu cette sensation, aprés une opération d’hydrocèle ou pas ?Se peut t il être un symptome d'autre chose?

merci de vos réponses et de votre aide

ça fait longetemps que ça dure, j ai l'impression que ça s'arrête un temps et aprés ça reprend.
C'est pas facile a expliquer car mon enfant n'a que 5 ans et meme lui a du mal a me l'expliquer mais je sais qui pleure car il croit que je ne le crois pas a la longue et même lui se pose des questions et ne comprend pas ce qu il a .

merci

Portrait de cry
J'aime 0

il faut reconsulter le chirurgien au mieux. Un autre urologue au pire.

Participez au sujet "j ai besoin daide pour mon enfant!!!!"