Portrait de jau242

Bonjour, ma question est de savoir si vous pensez qu' un homme avec un petit penis peut apporter autant de satisfaction à une femme que celui qui a un penis de taille plus importante? c'est à dire plus gros, permettez moi le terme Merci

Portrait de jau242
J'aime 0

il n' y a donc aucune fille qui a lu ce message? svp

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les réponses ne sont pas forcément données.

Mais cela dit, c'est un préjugé que de dire que la taille du sexe est étroitement liée au plaisir.
C'est une erreur que de penser cela.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de nina181181
J'aime 0

sincerement vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse feniace excuser moi des faut cest vrai qu une grosse on na plus de sensation mais apres sa depend

Merci De Votre Aides

Portrait de poit
J'aime 0

bonsoir,le vagin prends la taille du penis,ceux ci,un penis de taille petite a bcp moins de chance de donner du plaisirs,bise.

Portrait de claristide
J'aime 0

Mon choum a un pti calibre, mais avec la façon et la manière dont il le fait, je me retrouve parfois dans les cieux. Je suis d'accord avec lucielle, c'est surtout le façon de le faire qui compte le plus pas la taille. Que ce soit petit ou gros, si le plaisir n'est pas acquis, à quoi çà servirait.....

Portrait de cochase
J'aime 0

Je suis d'accord avec Lucielle, c'est lorsqu'on aime vraiment sa partenaire, que l'on prend le temps de l'écouter, d'écouter ses désirs, de se laisser guider, que l'on comprend ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir!

C'est celà, pour moi, le véritable amour!

Portrait de nath6
J'aime 0

Bien sûr !!! Pour ma part, la taille ne joue pas sur le plaisir !

Portrait de Pépita06
J'aime 0

nath6,

Je ne partage pas tout à fait votre avis.

S'il est vrai que la femme peut atteindre l'orgasme avec un partenaire dont le sexe mesure 5 cm, je suis d'accord car le point G ce situe en général à 4 cm de l'entrée du vagin.

Mais pour ce qui est de la fellation, de la sodomie, une grande verge avec son gland bien épais fait la différence.

Et sans parler de l'aspect strictement esthétique bien plus bandant pour un membre sur-dimensionné qu'il soit au repos ou en érection.

Personnellement de bonnes proportions peuvent déclencher en moi une émotion bienfaisante.

A contrario un homme doté d'un micropénis sera beaucoup plus plus beau et attirant en slip que nu.

Je ne suis pas attirée par un homme au corps charpenté d'un adulte, équipé d'un sexe de chérubin. Ça me déprime. Je préfère quand ça balance...

Et je dis encore que si une petite courageuse est préférable à une grande paresseuse, c'est bien de votre faute mesdames.

Car personnellement je n'ai jamais laissé un gros pénis dormir bien longtemps. Et croyez-moi il peut se montrer tout aussi docile et performant.

Il m'arrive parfois d'atteindre un orgasme fabuleux rien qu'en faisant une fellation à mon copain et sans qu'il ait eu le temps de me toucher.

Il faut dire que rien qu'à la vue de sa longue verge, de son énorme gland et de ses volumineuses bourses pendantes, j'ai le coeur qui bat, les tempes qui cognent.

Quand il me voit comme ça, il me dit: "tu dois être encore toute trempée à l'intérieur !"

Pour ce qui est de la sodomie que je pratique au quotidien, c'est identique. Autant un petit pénis peut pénétrer facilement mon anus, autant ensuite elle devient incapable de me donner un orgasme.

Je parle uniquement pour mon cas personnel, mais je ne fréquente intimement dans la durée que des garçons bien proportionnés.
Avec une hampe longue et un gland doté d'une grande collerette, la sodomie débouche immanquablement sur une orgie d'orgasmes en rafales éblouissantes.

Si je ne mords pas un oreiller, je réveille toute la maisonnée par mes hurlements extatiques.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Participez au sujet "j'ai besoin d'une opinion féminine"