Portrait de jau242

bjr,

j'ai 22 ans, et ça va faire 2 ans que j'ai un problème avec ma vie sentimental. j'avais une petite ami mais depuis q'elle est partie je n'ai plus eu d'autres aventures. le problème est que je deviens vraiment complexé, le fait que je ne soit pas un fils à papa que je n'aie pas de petit job et surtout que je ne sois pas gâté par la nature (un petit penis) me met mal à l'aise et me pousse à me dire que je ne serait plus jamais à la hauteur avec une fille et que décidément cette vie n'est pas faite pour moi. je n'ai plus la force d aborder une fille! dès qu'une fille me plait, je me met des barrières et je commence à raisonner! je me sent très mal dans ma peau.
je suis un garçon très sensible très à l écoute des autres et partout où je passe j'arrive à donner une bonne image de moi, ce qui fait que certaines des filles que je côtoie ont bien envi de moi, elles me trouvent intéressant! mais le fait que je ne réagisse pas, j'en suis sûr qu'elles commencent a me détester.
j'en peux plus de cette situation, je veux faire des efforts mais je n'arrive pas. j'ai vraiment besoin de conseils, dites moi qu'est-ce que je peux faire pour y remédier! j'ai envi d'avoir confiance en moi une fois de plus, d'avoir une fille que je pourrais aimer sans complexer.

merci

Portrait de damdamdeo
J'aime 0

tu n'es pas le seul a qui cela doit arriver de perdre confiance en lui. Tu es jeune, le temps fait bien les choses, cesse de te freiner, tu te mets trop de pression. cool.

Participez au sujet "j'ai besoin d'aides"