Portrait de julien231

Bonsoir Tous le Mondes , on est un nouveau couple mariée , on s'aiment et tous va bien entre nous , sauf que lorsqu’on fait l'amour j’éjacule pas , sa devient difficile pour moi et aussi mon pénis se fatigue a force de faire sa pour une longue durée de temps ( 15 minutes ) ... je me disais que peut etre se qui m'arrive et suite a mon ancien habitude de masturbation , et j'ai essayer de trouver une solution avec ma femme , différemment on a trouver que si je me masturbe sur elle sa devient plus facile pour moi d’éjaculer rapidement ( 3 minutes maximum ) ... donc voila j'aimerai bien avoir une réponse a mon problème .

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Julien231,

Puisque vous arrivez à éjaculer en vous masturbant, vous pourriez demander à votre femme de vous masturber dans un premier temps jusqu'à éjaculation.

Ensuite si ça marche, répétez cela pendant 2 à 3 semaines selon la fréquence de vos rapports.
Si l'éjaculation a toujours lieu, demandez-lui de vous faire une fellation tout en restant attentif à vos sensations et voyez si votre éjaculation vient toujours de façon satisfaisante.
Il est important qu'elle use de tous ses charmes pour vous faire jouir.

Si tout cela se solde par un échec, allez consulter sans attendre.

Bien cordialement.

Mlle Pépita.

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Julien231,

Il arrive que des personnes, homme ou femme, puissent éprouver des difficultés à atteindre l'orgasme lorsqu'ils débutent des relations avec un ou une partenaire.
Alors qu'elles n'avaient jusqu'à lors ressenti aucune difficulté de cet ordre lorsqu'elles se masturbaient dans l'intimité de leur solitude.

Cela peut provenir de la façon qu'elles avaient prise pour obtenir la jouissance.

En effet, parmi mes partenaires, si la plupart se masturbaient en enserrant leur membre fermement d'une main pour exécuter des mouvements de va et vient à la manière d'un coït, les autres se massaient le gland au travers de leur prépuce délicatement en pinçant entre le pouce et l'index,
d'autres se massaient le sexe en se couchant sur un polochon ou une peluche, ou encore en enserrant leur verge entre leurs cuisses serrées, ou encore en s'auto- fellant avec leur bouche par contorsion, ou en provoquant des mouvements de torsions alternatives en roulant leur hampe entre la paume de leurs deux mains.

J'ai pu connaître les habitudes masturbatoires de mes copains, car je débutais toujours nos jeux érotiques en leur branlant la verge et le cas échéant ils me demandaient de leur faire selon leurs habitudes. Je m'exécutais car cela leur procurait beaucoup de détente est une excellente mise en confiance.
Par ailleurs je pouvais aussi m'assurer que le décalottage de leur gland pouvait se faire sans phimosis ni adhérences.

Ainsi donc votre habitude masturbatoire peut être la conséquence de vos difficultés actuelles.

Aussi pouvez-vous m'indiquer votre façon de vous masturber ?

Mlle Pépita.

Participez au sujet "j'ai besoin d'aide SVP ! qui peut comprendre "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.