Portrait de adad

bonjour tous le monde

j'ai besoin d'une information alors celui qui peux m'aider je le remerci du fond du coeur

il ya 3 semaine j'ai eu un problème c'est que j'ai un énorme envi de uriné des fois pour 1 goutte j'ai passer voir le doc et il ma fais une analyse et ça rien donné alors il ma dis que c'est du stress

bon maintenant cette fréquance de passé au wc a diminué remarquablement mais maintenant quand j'urine j'ai des petite brulere au pénis et des fois je sens des chatouille le long du l'urète et meme des fois j'ai comme un liquide visqueux qui sort sans que je les sent et meme des goutte d'urine
est ce que j'ai une infection ? ça me jéne et vraiment j'ai peur

Portrait de richard.martzol
J'aime 0

En effet, ceci ressemble fortement à une infection urinaire pour laquelle il faudra sans doute faire une analyse d'urine avec éventuellement une cytobactériologie urinaire et un antibiogramme pour savoir si cette infection, si elle existe , est sensible à certains antibiotiques ciblés.

Portrait de adad
J'aime 0

merci pour votre réponse c'est trés gentille

Bon au début j'ai pensé que c'est une infection et j'ai prie des antibio mais ça rien donné alors mon doc ma dis de faire des analyse et je les est fais aprés 3 jour date d'arret des antibio mais les analyse étais négatif
est ce que vous pensé que c'est a cause des antibio qui n'étais pas encore dégager de mon corps ?
merci une autre fois

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour adad,

cela ressemble en effet à une infection urinaire, Par contre la prise d'antibio. a-t-elle été prescrite par un médecin ou par un pharmacien ? Lorsque l'on prends des antibio. normalement c'est pour une durée à plus long terme. Ce qui veut dire plus exactement : la dose complète afin de guérison complète.

Et puis-je savoir si vous avez rencontrez un généraliste ou un spécialiste car si tel est le cas, le spécialiste est à conseillé fortement. Ce qui est certain c'est qu'il y a un problème et que plutôt vous trouverez et mieux ce sera afin que le traitement approprié soit efficace et de plus courte durée.

Bonne chance et bon courage

jory-lou

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour adad,

J'ai bien reçu ton message et il ne faut surtout pas paniqué ce qui ne rêglera en rien ton problème. Tu dis que tu dois passer un test d'urine, c'est très bien et pour la prise de sang, je crois que cela serait aussi plus prudent. Il vaut mieux ne rien négligé. Dis-toi que au moins tu ne présente pas de risque de mts et même si je ne suis pas une spécialiste, je reste avec l'idée d'une infection urinaire. Pour ce qui est de la masturbation, vas-y mollo pour un certain temps. Il n'y a pas de mal à se soulager mais le mieux est d'abord et avant tout de réglé ton problème et après, avoir une petite amie serait plus agréable que les simples plaisirs solitaires, si tu vois ce que je veux dire.
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais ce qui est certain ne lâche pas et talonne ton spécialiste afin qu'il trouve ce que tu as et s'il n'est pas en mesure de t'aider alors qu'il te réfère à un autre de ses confrères.
Surtout, garde le moral et il existe certain exercice que tu peux faire afin de renforcir tes muscles pelviens (sphincter) et as-tu passé une urographie ? N'hésite pas à demandé plus d'informations à ton médecin ou celui que tu rencontreras, il est plus en mesure de te donner des réponses adéquates.

Bon courage, et dis-toi que tu es jeune et que c'est mieux d'y voir maintenant.

amitié
jory-lou

Participez au sujet "j'ai besoin d'aide SVP"