Portrait de sonia88230

bonjour à tous . j'ai 27 ans et je suis sous sintrom depuis mon accouchement par césarienne en urgence, car 3 jours aprés celui-ci j'ai fait 1 embolie massive. je me suis rendue sur votre sitre pour voir les contre-indications de ce médicaments et cela ma fait assez peur. les raisons : je porte un stérilet alors que c'est déconseillé, j'ai allaitée mafille pendant 6 semaines, et mon médecins ma dit que je pouvais boire l'apéro, du vin... depuis que je prends ce traitements j'attrape tous ce qui passe comme maladie . ma question est celle-ci : es-ce une coincidences ou es-que cela affaiblie mon système himunitaire ? car avant ça, j'était trés rarement malade ! en plus il y a 2 jours j'ai été en urgence à l'hôpital ,pour un calcul , es-ce-que tout cela peut etre liées ? aidez-moi SVP, je me sent perdues. je pose bcq de question alors si quelqu'un connait ou a connu cette situation, racontez-moi votre experrience.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère SONIA88230, je suis sous sintrom depuis environ 8 ans, mis à part que je dois faire une prise de sang 1 fois par mois pour surveiller le PTT, je n'ai pas de problème avec ce médicament, cependant, il y a certaines règles à respecter, comme éviter les choux, la viande rouge c'est-à-dire , éviter au tant que possible les vitamines K, mais vous devriez aller chez votre médecin traitant pour qu'il vous donne un carnet rouge que vous mettez dans votre sacoche, et vous expliquer ce que vous devez faire et ne pas faire, car bien que ce soit un très bon médicament, il peut devenir dangereux si vous n'appliquez pas les règles élémentaires, du faite qu'avec ce médicament , il augmente la fluidité du sang et le % idéal du ptt est entre 25 et 35%.
De toute façon je vous conseille fortement d'aller voir votre médecin car suivant la prise de sang il peut régulariser le nombre de comprimés qu'il faut prendre, quand à tous les problèmes que vous avez bien que je pense que cela n'a aucune incidence avec le sintrom, parlez-en absolument à votre médecin traitant , et n'oubliez pas de mettre dans votre portefeuilles que vous prenez du sintrom, c'est indispensable en cas d'accident, vu que votre sang est plus fluide que la normale. bien à vous et allez chez votre médecin, c'est INDISPENSABLE et notez encore ceci: si un jour vous oubliez d'en prendre, surtout n'augmentez pas la dose le lendemain pour compenser le manque de la veuille.

Participez au sujet "j'ai 27 ans et je suis sous sintrom"