Portrait de minette12

Bonjour, je prends 2 Ixprim chaque matin depuis presque 2 ans pour des douleurs lombaires. J'en ai vraiment besoin sinon la douleur est invalidante, je suis très raide et douloureuse. Par contre cela provoque des nausées assez importantes, un peu d'étourdissement et de la fatigue l'après midi. Mon médecin m'a dit de surveiller le foie. Je prends aussi du lévothyrox 200 et du cotareg 160/25. Je m'efforce de diminuer la prise d'ixprim, parfois 1 au lieu de 2 et le soir je prends du paracétamol seul, mais moins efficace.
Mes questions sont les suivantes : y a t il une solution pour atténuer les nausées très très gênantes ? Et d'autre part y a t il un réel risque d'apparition d'une hépatite ?
Merci de me répondre et courage à tous ceux que vivent avec des douleurs quasi permanentes, ils ne sont pas seuls.

Portrait de corinnette2812
J'aime 0

Bonjour minette12,
je prends 6 ixprim par jour depuis le mois de septembre et peut aller jusqu'à 8 mais là, j'ai plus de mal à supporter.
Comme toi au début, j'avais des nausées. Maintenant je prends ixprim à la fin du repas et n'ai plus ces désagréments.
Pour le foie, le médecin ne m'a rien dit.
Je risque de prendre de l'ixprim encore longtemps, faut dire il n'y a que ça qui me soulage.
Bon courage et bonne journée

Portrait de minette12
J'aime 0

Merci de ta réponse. Moi c'est le contraire, au début ca allait mais c'est plus tard que les nausées ont commencé. Par contre c'est vrai que c'est vraiment efficace, pourtant j'en avais essayé d'autres.
Pour le foie, je ne sais pas, je peux juste répéter ce que mon médecin m'a dit et voir venir.
Bonne fin de journée

Participez au sujet "IXPRIM et effets indésirables"