Portrait de tetarte

voila, je viens apres 1 ans er demi d'examen etre diagnostique....Syndrome de fatigue chronique. Malheureusement pas bcp de traitement et beaucoup de conseil comme faire partir d une assosiation ,pouvoir parler.et ne pas s'isole....c pas facile car je voie plus mes colleges ni mes amis......si quelqu"un est passe par la, pouvez vous me dire comment vous avez fait

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Qu'on donnez les résultats thyroïdiens ?
Vous deviez en faire il me semble.

Si vous avez les résultats donnez-les avec les normes du labo. Les médecins ayant tendance à dire correct parce que dans les normes du labo. Or ce n'est pas forcément vrai et c'est même souvent le cas que les résultats sont mal interprétés.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de tetarte
J'aime 0

oui j'ai tout refait et l'endocrino et l'interniste mon dit que c'ete tres bien tsh a 0.59 .t3 t4 normal egalement.bref throyde bien complemente avec le levo et pas besoin d operation. Il ni a que les sueur noctune qui ne rentre pas dans le tableau de sfc et il continu les tests... biopsie de levre et test pour la cortisone

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels sont les résultats des T3 et des T4 ? N'oubliez pas les normes du labo.
Normales ça veut rien dire.
Car dans les normes oui mais elles peuvent être à n'importe quel niveau de la norme et toute la différence peut être là.
De plus elles peuvent être une haute et l'autre basse et là encore ce n'est pas alors correct.

Les sueurs nocturnes peuvent être retrouvées dans le cadre d'un diabète, ou d'un trouble des surrénales, ainsi que d'autres possibilités.
A contrôler.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de yass_weezy
J'aime 0

moi aussi je suis tjr fatigué et je n'arrive à sortir de chez moi mais je ne sais pas si c'est une fatigue chronique d'aprés les analyse de sang tout va bien dans corp :o.. dites moi svp comment savoir si je soufre d'une fatigue chronique

Portrait de mamie coco
J'aime 0

Pardon pardon ,il me semble que je t ai envoyé un message ( si il est bien parti ) en disant: une poupette !! persuadée que j étais de parler a une jeune fille, je pense que tu es un garçon me semble t il , alors je fais toutes mes excuses. J avais signé Mamie coco.
Bien amicalement.

Portrait de yass_weezy
J'aime 0

oui je suis un garçon mais je n'ai pas reçu votre message :o

Portrait de audrey60520
J'aime 0

Bonjour à tous j'ai 21 ans et depuis ma derniére operation du genou il y a 5 ans je souffre de fatigue continuelle.Dès que je me reveille je suis fatiguée dès le moindre effort ma téte se met a tourner.
J'ai très souvent des pertes de mémoire , il m'arive souvent de répéter au travail bonjour à la méme personne plusieur fois pourtant je sai que je l'ai deja vu.Je souffre aussi de gros saut d'humeur ainsi que de mot de téte très fort tous les jours de ma vie.Les medecin m'ont toujours dit qu c'etait du au stress mai je ne me sens en aucun cas stréssé mais complétement emprisonnée.Je ne sais plus trop quoi faire j'appelle à l'aide au medecins mais il ne font rien.Que dois je faire?Est ce que ce sont les symptome d'une fatigue chronique?

Participez au sujet "isolement social"