Portrait de Vittorio

Bonjour, une personne de ma famille souffre d'une ischémie médullaire depuis une quinzaine d'années, marche difficilement et souffre beaucoup. Je voudrais savoir si des progrès on été fait sur cette maladie peu connue en France et si vous connaissez des médecins spécialisés qui peuvent soigner ou bien améliorer l'état de mon proche.
Merci à tous.

Participez au sujet "Ischémie médullaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Ischémie médullaire"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.