irritation urètre

Home Forums Urologie – Néphrologie irritation urètre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44167
    jolivo
    Participant

    Bonjour

    Je m’adresse aux internautes car je n’arrive pas à trouver de solution à mon cas alors j’ai besoin de votre aide.

    Je suis une femme de 29 ans et depuis 4 mois j’ai une irritation de l’urètre sans raison apparente malgré de nombreux examens (examens gynéco, urine, cystoscopie…) pour m’entendre dire au final que tout va bien chez moi et que ça pourrait être lié au stress.

    Depuis j’ai arrêté les médecins et je n’ai plus aucun traitement à part la « zen attitude ». Je ne sais plus quoi faire les douleurs ne passent pas je vais tenter l’homéopathie on ne sait jamais.

    Alors si vous avez des conseils ou des témoignages je suis preneuse.

    Merci.

    #111512
    nikita48
    Participant

    Tu peux aussi tenter la phytothérapie (les plantes) et l’acupuncture.

    #111558
    jolivo
    Participant

    Merci pour votre réponse.
    En effet j’ai consulté l’encyclopédie pour y voir plus claire.
    Ce que je ne comprends pas c’est que si c’est éventuellement le syndrome Leroy que vous me citer je n’ai pas eu de conjonctivite ?!
    Quant à l’hypothèse d’avoir eu des germes (sans le savoir) et que maitenant les lésions inflammatoires restent alors que j’ai pris un traitement anti-inflammatoire pendant plus de 15 jours ??
    J’ai également remarqué que pendant mes régles la douleur est plus vive et que je ressens comme des douleurs articulaires aux cuisses et ce depuis le début.
    En attendant je vais essayer l’homéopathie.

    #167289
    frede.paradis.9
    Participant

    l’homéopathie est un gaspillage de temps et d’argent, et est fondée sur un non-sens tout sauf scientifique que vous pourrez observer vous-meme en vous informant sur le sujet. En effet, l’homéopathie consiste à diluer un élément semblable à ce qui vous rend malade dans l’eau encore et encore, suivant le principe erroné que l’eau a de la mémoire et que l’élément, toxique, dilué encore et encore, sera de plus en plus concentré, ce qui est une croyance qui découle d’un manque d’éducation et d’intelligence marqué. Au final, la solution homéopathique qui vous sera donnée ne sera que de l’eau et ne vous fera aucun bien, si ce n’est que diluer votre urine comme un verre d’eau normal le ferait, en plus de vous couter assez cher.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.