Portrait de Erwan6228

Bonjour/bonsoir a tous,
je m'explique .. il y a environ deux mois, je me suis aperçu que j'avais attrapé quelques plaques ( ronde/ovale avec les extérieur rouge) au niveau de l'épaule et sur la cuisse. (Apparemment du à la sueur)

C'était la seconde fois que j'avais ce type de plaque, la première fois j'avais était traité avec succès avec un gel (KÉTOCONAZOLE SANDOZ 2%) à mettre sous la douche (me shampooingner avec, sur tout le corps) laisser agir 15 minutes, rincer et recommencer le procédé une dizaine de jours plus tard. Tout c'était très bien passé, et plus de plaque, parfait !

Cette fois ci je me suis tout de même aperçu que j'avais une des plaques qui était différente des autres .. et qui était également parfois irritante quand je "l'activé" et donc donnée envie de gratter...
Je prend donc rendez vous chez mon médecin traitant, je lui fait voir mes plaques, ainsi que celle-ci qui avais l'air différente ... malgré tout il me prescrit le même gel cutané qui m'avais déjà était prescrit auparavant

Résultat après avoir suivi le procédé, toute mes plaques ont disparu... sauf celle ci (que je mets en photos de profil), malgré les deux shampoings elle n'a pas bougé, j'ai pas l'impression non plus qu'elle s'étend, je n'en vois pas ailleurs de visible, mais elle est assez demangaisante quand elle s'y mets .. elle est situé dans mon entre cuisse (ma testicule y est en contacte)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et me renseigner si vous avez des informations. Merci bien.

Participez au sujet "Irritation/plaque rouge irritante entre jambe(int cuisse) déjà traité"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.