Portrait de boudinage

bonjour,
cela fais un an que j'ai des vertiges qui ont débutés, sensation d'être ivre, que tout tangue ou tourne, perte d'équilibre . mon médecin pensait que cela pouvais venir d'un probleme d'oreille interne, je suis donc allé voir un orl qui lui pense que cela viendrai de chute de tension (malgres tout j'ai rdv fin décembre pour un bilan complet test vertige chez orl), je suis retourné chez mon docteur qui m'a mise sous heptamyl et tanganil mais cela n'arrange guère mais malaise. Il y a un peu plus d'un an j'ai passé un scanner car j'avai eu un gros mal de tete avec comme une paralisie de la moitier du visage pdt toute une matinée. J'ai des perte de mémoire (je me souviens pas d'évènements comme mariage, bapteme .... parfois j'emploi un mot pour un autre, il m'arrive de ressentir une douleur dans la poitrine jusqu'au bout des doigts (comme un coup de jus mais plus long) . Je peine énormément à me concentrer et fixer mon attention par exemple lorsque je conduit me demande bcp d'effort. En 15 jours j'ai eu deux fois une sensation de faiblesse, avec comme du froid dans le visage, tremblement des mains , et sensation que j'allai tomber ds les pommes. J'ai parfois une difficulté respiratoire (inexpliquer selon mon allergologue , mes radio des poumon sont normales, et je suis pas asthmatique ) . Et je me sent vraiment fatiguée.
Mon édecin m'a prescrit un irm pour vérifier que cela ne soit pas une malformation d'arnold chiari qui me causerai tout ces symptomes... G donc rdv mis décembre pour deux irm, un cervical l'autre crane.
mais j'angoisse un peu alors si vous connaissez ce qu'est une malformation d'arnold chiari ou si vous pensez savoir d'ou viennent tout ces foutu symptomes je suis toute ouïe !!! merci bcp

Portrait de boudinage
J'aime 0

ah oui j'ai aussi des accouphènes au coucher

Participez au sujet "irm cervical/ irm du crane suspiscion de malformation d'arnold chiari"