Portrait de BADBADS

bonjour

voila lorsque je prende un aliment riche en iode deux heures apres j ai une crise
j ai les symptomes d une crise hypertyroidie grosse chaleur tremblement
fort enervement et hyper activité plus la dose d iode que j ingère est élevé
plus la crise est violante et apres plus du tout de force et de tonus musculaire et puis je tousse depuis que cela a commence
mon doc à fait anaylse tsh et normale 1.92 donc il ma donné de forte dose d anxiolitique car il dit que s est psycologique et pourtant malgré les anxiolitique cela continu je n ose plus lui en parler car j ai peur qu il me prenne pour un fou

Portrait de kristin64
J'aime 0

vous n'avez pas fait d'examen complémentaire, T3 - T4 avec la TSH car là donnée seule ce n'est pas très significatif à interpréter et puis il faut que vous mettiez les normes labo qui figurent sur vos résultats.
Peut être avez vous une allergie à l'iode ? christiane vous répondra mieux que moi la dessus mais donner des anxiolytiques en disant que c'est psychologique ça les toubibs savent le faire mais rechercher les causes, ça c'est autre chose. Si vous avez une réaction à l'iode c'est qu'il se passe quelque chose, donc attendez la réponse de christiane, éventuellement consultez un autre médecin afin d'avoir un autre avis et faites vous prescrire la totalité des examens, voire même une échographie de la thyroïde et les 3 anticorps pour la thyroïde, christiane vous en donnera les noms, je ne les ai plus en tête.
Bon courage et ne restez pas ainsi.
Pour ma part je suis allergique aux poissons et crustacés donc j'évite d'en manger mais bon peut être les symptômes sont différents, j'ai des réactions allergiques, des oedèmes si jamais je tombe sur un poisson sans le savoir, d'ou sur moi tjrs des antihistaminiques au cas où.
Bien cordialement à vous.
Christine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

les norme sont 0;4 ET 3;75

Portrait de BADBADS
J'aime 0

il ma mis sous lithium aussi mais vela me fatigue beaucoups deux teralite 400 et j evite l iode maintenant

et j ai pris du lithuim pendant une crise apres avoir manger de l iode et cela me la calmé

Portrait de kristin64
J'aime 0

le lithium c'est pour l'anxiété et la déprime ??? je ne m'y connais pas bc sur tout ça mais ce qui est sûr c'est que si c'était moi, je ne resterais pas ainsi, voyez un autre médecin, demandez un autre avis mais aussi attendez l'avis de christiane, elle pourra peut être mieux vous aiguillier que moi... Le lithium est sous qu'elle forme en oligo ?
bon courage à vous et soignez vous bien.
Christine

Portrait de BADBADS
J'aime 0

et je remarque que ma sensibillte a commence apres avoir fait une cure de plasma marin et d algue marine et gimgseng rouge qui contient de l iode

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pourquoi prenez-vous de l'iode ?

Le lithium induit à la longue une hypothyroïdie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de BADBADS
J'aime 0

Christiane59 wrote:
Bonjour,

Pourquoi prenez-vous de l'iode ?

Le lithium induit à la longue une hypothyroïdie.

je ne prend pas d iode ce sont les produit que j ai pris qui en contenaient

et depuis meme le poisson de mer me donne des crises

merci de m avoir répondu

Participez au sujet "iode hypertyroidie sos"