Portrait de sabine06000

plus de 2 plaquettes de stresam avalée,je me suis bien endormie mais je me ssuis réveillée completement amorphe et mal, quels sont les effets secondaires? mes antalgiques pour la douleur ne font plus d'effets et ma respiration me fais souffrir dois-je prendre mon symbicor car le dosage est trop faible ?

Portrait de patregue
J'aime 0

Ce n'est pas sur Internet qu'il faut chercher les dosages à prendre !
Déjà, évitez de faire joujou en prenant des doses de cheval, et consultez votre médecin qui est le mieux qualifié pour vous répondre et vous conseiller.

Participez au sujet "intoxication médicamenteuse"

Articles à lire concernant "intoxication médicamenteuse"

  • ... une élévation de la température corporelle, une intoxication alcoolique, une intoxication médicamenteuse, une perturbation générale de l'organisme (que l'on pourrait ...
  • ... correspondant à une dermatose (maladie de peau) due à une intoxication par un médicament quel que soit le mode d'administration (sous ... fréquente chez les patients âgés (consommation médicamenteuse importante) et chez les femmes, représente environ 10 à 25 % ...
  • ... touchant les enfants de 6 mois à 8 ans, causée par une intoxication au mercure (le plus souvent médicamenteuse).  Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... quelle que soit d'ailleurs sa cause (infection virale, intoxication médicamenteuse ou alcoolique, etc...).L'activité s'élève de 10 à 100 fois ...