Portrait de Faery Queen

Coucou à tous!
C'est un peu paniquée que je vous sollicite car j'ai eu des douleurs à l'estomac il y a 3 semaines et c'était dû aux antibiotiques que j'avais eu ...bref, je suis toujours sous traitement de Pariétal mais j'ai toujours beaucoup de mal à digérer et j'ai mal en permanence à l'estomac et pour couronner le tout j'ai mangé le soir du réveillon de Noel le fois gras Montfort qui a été infecté par le germe botulique alors je ne sais pas si mes douleurs (brulures, acidité et sensation d'avoir un poids sur l'estomac) sont dues à ce que j'ai mangé où si c'est le simple fait du hasard....ça fait depuis une semaine que ça empire et que c'est devenu permanent alors que ça allait mieux (je suis en fin de traitement).
J'espère que c'est pas trop confus et qu'il y a quelqu'un qui saura me répondre d'avance merci.
Faery Queen

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est de consulter au plus vite le médecin et de faire des examens.

Voici un lien d'un article qui parle du rappel fait du produit et ce qu'il peut engendrer comme problème :

Quote:
Le produit concerné est un foie gras de canard entier du Sud-Ouest «à l'ancienne, cuit au torchon» de 430 grammes de la marque Montfort Les Authentiques, portant le code-barres 310 454 400 394 1.

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/01/02/01004-20080102ARTFIG00012-le-germe-responsable-du-botulisme-dans-du-foie-gras.php

Portrait de Faery Queen
J'aime 0

Merci pour ta réponse, donc j'ai consulté et c'est une oesophagite mais bon je sais pas d'où ça peut venir..bref c'est pas grave je prends un ptit traitement et on verra bien par la suite ce que ça donne. Il faut aussi que j'aille voir un gastro entéroloque. C'est sur ça vient pas du foie gras! en plus ça aurait vraiment été la poisse si sur les 6 personnes qui ont mangé le même foie gras que moi, il n'y ai que moi qui ai chopé le germe! Merci, Bonne année et surtout Bonne Santé!!!

Participez au sujet "Intoxication alimentaire?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.