Portrait de Invité

Bonsoir, j'habite en Belgique dans le Brabant flamand, on vient de decouvrir une intolérance au Xylose chez ma fille âgée de 18ans, les tests effectués à l'hôpital ont été faits par un examen appelé breath test of xylose, appareil mesurant le taux de xylose dans la respiration alors que partout on parle de tests sanguins et urinaires. Ce test là est-il aussi fiable que les tests sanguins et urinaires? Comment se soigne l'intolérance au xylose? Dans quels aliments trouve t on le xylose? A t on cette intolérance à vie? Est ce une maladie génétique? Y a t il un service spécialisé dans ce genre de problèmes dans un de nos hôpitaux belges. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Participez au sujet "Intolérance au Xylose"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Intolérance au Xylose"

  • ... veine cave inférieure, constituant ce que l'on appelle le syndrome du cimeterre. Le cimeterre est un sabre oriental à lame large, tranchante des ...