Portrait de REFUSED

Bonjour à tous,

Je sors, à l'âge de 39 ans, d'un AVC.
Aucune séquelle ni physique, ni mentale....J'en remercie ma Femme d'être présente au moment de l'accident et "DIEU" par la même occasion.

Je suis sous KARDEGIC 160mg et TAHOR 20 mg.

Je suis également sous traitement pour une dépression, précédente mon avc, avec comme anxyolitique : LYSANXIA matin et midi et SERESTA le soir, et comme anti dépresseur : MIANSERINE

De plus, j'utilise de l'Eclaran en pommade pour traiter un léger acné et de la Nérisone occasionnellement pour de l'eczéma.

Y-a-t-il une interaction entre tous ces médicaments ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Portrait de marc83
J'aime 0

bonjour, demandes au médecin ou au pharmacien, il saura mieux te renseigner.

Portrait de REFUSED
J'aime 0

Bonjour,

Oui de toute façon, j'ai repris rv avec mon toubib cette am : lui poserai la question directement.

Je sais que Kardegic faut faire attention car il y a énormément d'interactions.

Bonne journée

Portrait de REFUSED
J'aime 0

Bon pour info : aucune interaction dans les médicaments énoncés ci-dessus.

Portrait de REFUSED
J'aime 0

Bonjour et merci pour ton message ;)

Ca tombe bien que tu me dises cela, j'viens d'voir mon addictologue(j'ai un passé de polytoxicomane) qui m'arrête tout traitement.
J'dois laisser souffler mes neurones comme elle me dit : )

J'espère que le sevrage se passera bien.

Portrait de REFUSED
J'aime 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour les liens.
J'garde le 2éme en mémoire.

L'premier est assez impressionnant...

Participez au sujet "Interaction médicamenteuse...éventuelle ?"