Portrait de Floaty97

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'en appelle à votre aide parce que je ne sais pas quoi faire..
J'ai 20 ans, à priori aucun problème de santé particulier en général.
Je prends du Fluconazole depuis un mois et demi (6 semaines), une gélule de 150mg par semaine et je dois le prendre pendant 24 semaines à cause d'une mycose des ongles de mes deux gros orteils.
J'ai une dysménorrhée et du coup depuis mes 14 ans j'ai l'habitude de prendre du flurbiprofène (antadys) tous les mois pendant les 2 premiers jours des règles (je ne dépasse pas 3 comprimés par jour ) et il n'y a que les AINS à base de Flurbiprofène qui apaisent un peu mes douleurs et si je n'en prends pas c'est la catastrophe, j'ai des crises épouvantables, des douleurs lascinantes avec vaumissements et diarrhée et c'est insupportable.
J'aimerais savoir si l'association du Fluconazole avec le Flurbiprofène est déconseillée et présente un réel risque pour la santé ou est-ce que je peux en prendre normalement?
Je tiens à préciser que j'ai bien lu la notice des deux médicaments et je n'ai pas vu qu'il était déconseillé de les prendre en même temps mais sur internet j'ai vu que c'était déconseillé et du coup j'ai peur...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir des réponses à ma question.
Je vous souhaite une bonne soirée

Participez au sujet "Interaction Fluconazole et AINS ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.