Portrait de vhamont

J’ai subi il y a 15 ans une diversion duodénale (et vagotomie tronculaire) avec fabrication d’une anse borgne responsable d’une forte pullulation microbienne.

En 2005, mes surrénales se sont progressivement arrêtées de fonctionner. Depuis cette date je prends de l’hydrocortisone mais celle-ci me fait très peu d’effets.

Actuellement je suis très anémiée et suis dans une situation de hyper grande faiblesse avec des sensations de déséquilibre en station debout accompagnées de douleurs dans les muscles et dans les os.

Quelqu’un pourrait t-il me recommander un endocrinologue très compétent spécialisé dans les surrénales où qu’il se trouve en France, mon état se dégradant de jour en jour et la souffrance et la faiblesse devenant de plus en plus insupportable.

En vous remerciant de vos réponses.

Participez au sujet "Insuffisance surrenaliennes+++"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Insuffisance surrenaliennes+++"

  • ... qui porte le nom de canal facial. Il quitte par la suite le crâne en utilisant le foramen stylomastoïdien et traverse ensuite une glande ... commissure labiale (coin de la bouche) et un effacement des plis cutanés. À cela s'ajoute une disparition des rides du front et une ...