Portrait de SOLYNA

Bonjour,

Etant insomniaque depuis toujours, j'ai pris pendant longtemps du "Noctran", sur prescription médicale. J'ai décidé d'arrêter car j'ai beaucoup de troubles de la mémoire, j'ai récemment remplacé ce médicament par "Seroxyl", du Laboratoire Arkopharma, pensant que cela m'aidera à retrouver ma mémoire d'avant.

Par contre, je remarque que dans la composition du "Seroxyl" il y a un élément dans les colorants qui me fait un peu peur : dioxyde de titane, en dosage inconnu. N'est-ce pas cancérigène ?

Peut-on prendre ce complément alimentaire à longue échéance sans danger ?

Merci pour votre réponse.

Portrait de SOLYNA
J'aime 0

Bonsoir et merci pour la réponse concernant le sevrage de "Noctran".

Mais je souhaiterai obtenir une réponse également sur les questions que j'ai posées au sujet de "Séroxyl". Merci d'avance.

Jolly

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Prendez SleepWell (Ambien Fait avec des herbes). Ce est la médication qui contient Sceletium Tortuosum et matière première Gladiolus. Il diminue l'irritabilité, l'inquiétude, aide le patient à s'endormir plus facile et avoir un reposant, profondément dormir. En réveillant le patient se sent rafraîchi d'habitude et énergique. Acheter ici generic4all-germany.com/order-sleepwell-online-fr.html cette pharmacie est très puissant, complet et professionnel.

Participez au sujet "Insomnies permanentes. Seroxyl, questions."