Portrait de harmony

bonjours alors j'ai des insomnies ca fais environ deux mes cette année je ne dort presque plus.je suis tellement stressé que je narrive pas a fermer l'oeil...en plus mon coeur bat plus vite et je narrive plus a respiré ......quoi faire?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Insomnies + palpitations cardiaques si en plus il y a de la nervosité, perte de poids, toujours chaud,...etc, je vous conseille de faire vérifier votre thyroïde (TSH, T3L, T4L) + le cortisol + le calcium.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Bedez
J'aime 0

Bonjour,
J'ai une atteinte des nerfs les plus long avec insensibilité des mains et des pieds partiel avec douleur voûte plantaire et le coup de pied en fin de journée. Y a-t-il un traitement ? Si oui le quel ?

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour Bedez,

Il nous faudrait plus d'information s( "des nerfs les plus longs" ???? ) pour pouvoir vous orienter.

Avez-vous passé des examens type imagerie ( IRM, scanner, radiographie ), les potentiels évoqués ( étude de l'influx nerveux et sa réponse ) ?

Qui a décelé l'atteinte des nerfs ( neurologiques ) ? Et comment ?

Depuis combien de temps souffrez-vous de ces troubles ?
Avez-vous eu un traitement sédatif de la douleur ? Quel dosage ?

Car dans votre situation, le minimum est de faire une IRM, un bilan sanguin complet.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Bedez
J'aime 0

Mr. Mme.

Informations demandés …..
1) Les nerfs les plus longs se manifestes à l’extrémité des doigts et des orteils.

2) I.R.M. - SCANNER (Faits)

3) Affiché à la porte d’un bureau à l’hôpital (service anti-douleurs) (R.D.V. pris)
J’explique une gène en dessous des orteils (ressemblant à une chaussette fripée)
Conclusion c’est une anesthésie en chaussette fripée . Traitement EFFERALGAN
CODEINE / 2.j.

4) Premier symptôme (chaussette fripée) en 1980 environs, mais avant je pense;
Puis qu’évolutive. Actuellement, insensibilité partiel des mains et des pieds gène
Aussi partiel de l’équilibre accompagnés de douleurs à l’extérieur des mains
Et des voûtes plantaires et coup de pied

5) Origine et causes inconnues (je ne rentre pas dans les causes connues) donc pas de traitement sauf, Efferalgan codéine 2 j. Topalgique 15O 2 j. Corenitec 1 j.
Aspégic 1 j. Stilnox 1 j. (traitement actuel)
A l’essai , Neurautain ? (pas supporté étourdissement maux d’estomac etc.)

Bien cordialement avec mes remerciements.

Portrait de milieunulpart
J'aime 0

fatigue chronique-troubles du sommeil... j'aurais du préciser ds le premier que mon sommeil est de type alpha-delta, une sorte d"état d'alerte permanent, pas de sommeil profond, ... En bref , un sommeil abîmé depuis : ausi lgtps que je m'en souvienne

Portrait de Berndt
J'aime 0

Bonjour

Je ne sais pas si c'est des insomnies mais toujours est-il que depuis sept ans, j'ai beau me coucher à 9h, 10h ou minuit-une heure, j'ai toujours un réveil nocturne, vers 3h ou 4h du matin. Même sans stress...
Pas de sensation de faim ni de soif. Dans ces heures de réveil, mon état est variable : des fois, je me réveille sans plus car je me rendors assez vite, d'autres fois, je suis complètement réveillé, complètement consciente de ce qui se passe autour de moi.
Le plus souvent, c'est comme ça, c'est pour cela que je peux vous dire à quelle heure ont lieu ces réveils, d'autant que je regarde toujours ma montre en premier.
Tout a commencé à mes 13 ans. Au début, je savais pas : j'étais persuadé que c'était l'heure de partir au collège, j'ai fait tout comme, j'ai déjeuné, pris le bus et en demandant l'heure à un passager, je me suis entendu répondre : "il est cinq heures dix !" . Bien sûr, je ne vous dirai pas quelle fut ma réaction...
Le pire, c'est que j'étais dans le même état que si je m'étais levé à l'heure habituelle pour partir. A ce moment-là, je me levais à 6h15.

J'ai essayé des choses comme me coucher tard : 23h, 1h du matin, j'ai toujours ce réveil nocturne. Mais j'ai gardé ces heures, car en me couchant plus tôt, j'ai un deuxième réveil nocturne, dans les alentours de minuit ou 1h. Des fois, je me couche à 10h quand je suis épuisé de ma journée.
En général, aucun problème pour me lever le matin, je mets mon réveil pour 6h, pour aller en cours mais souvent, j'attends qu'il sonne depuis une heure.
Est-ce que ce sont des insomnies ?

Portrait de amelie25
J'aime 0

bonjour, j'ai souffert aussi de l'insomnie, je dormais très peu pendant la nuit, alors que j'ai commencé prendre zolpidem, tout est changé, j'arrive à m'endormir plus rapidement et je suis bien reposée. J'achète zolpidem sur une pharmacie en ligne, c'est le site reductil-shop.com, c'est fiable et sécurisé.

Portrait de serenasandra
J'aime 0

Acheter Nembutal de haute qualité et d'autres produits chimiques de recherche pour la vente.

Meilleur de Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas des offres spéciales, commandez
Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenez des remises et incroyables
prix! Achetez en ligne sans ordonnance Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis dans le cristal pur et la forme de poudre et sont de la pureté la plus pure available.We fournissent d'autres produits Sur demande Du client et nous vendons à des prix modérés

Avantages: Pentobarbital sodium (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des convulsions. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou lourde.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à .........

Contactez-moi par courriel pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)

Participez au sujet "insomnies"

Articles à lire concernant "insomnies"