Portrait de Dodo99

Bonsoir,
Alors voilà à l'heure où je vous écris, c'est un soir banal où mon histoire se répète encore et toujours, cela doit faire plus de 2 ans que ça dure.
J'ai commencé à justement faire des insomnies il y a un peu plus de 2 ans, m'ennuyant en attendant que le sommeil vienne j'ai pris une sale habitude... aller faire pipi beaucoup de fois avant de trouver le sommeil (de plus, mon sommeil est très léger). Je suis quasiment sûre que c'est psychologique mais pour calmer mes insomnies j'ai consulté le médecin qui m'a donné des plantes et aujourd'hui, étant en période d'examens et donc de stress (je suis quelqu'un qui stresse énormément, pour tout et pour rien, allant d'un appel téléphone à un inconnu OU NON à un entretien pour décrocher un job) je suis sous Atarax 25 mg qui ne fait pas ou peu d'effet (le 3ème jour après beaucoup de fatigue il fait effet) et ces aller retour aux toilettes sont toujours présents. Je suis également sous Leeloo Gé (mes rapports sont régulièrement protégés en plus de ma contraception) et je ne pense pas avoir d'infection, des douleurs se seront manifestées depuis tout ce temps je pense ayant déjà connu une infection étant petite.

J'aimerai savoir si vous auriez une solution à me proposer, exercices pour la vessie, travail mental... etc.
De plus, j'ai extrêmement honte d'en parler à un médecin, du moins à celui qui a suivi mes insomnies, qui je pense, à ce jour, ont pris une tournure démesurée. Merci la psychologie!

J'espère que vous ne porterez pas trop de jugements négatifs à ma situation, cette dernière m'affectant beaucoup.
Merci de m'avoir lu.

Do.

Participez au sujet "Insomnie/Vessie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.