Portrait de Vince06

Bonjour/bonsoir,

Je me pose certaines questions car quand je me décalotte au repos, ceci se passe sans problème mais en érection j'y arrive, mais mon prépuce reste juste derrière mon gland et je sens que mon prépuce se serre et pique légèrement.

J'ai déjà vu beaucoup de topics sur ceci mais il n'y a pas beaucoup de topics qui parlent de ma situation, donc certains parlent de circoncision, d'enlever le frein (ça me répugne) donc je suis assez confus.

Donc je voulais juste savoir si c'est un gros problème ou celà va se régler, si vous pouvez me répondre s'il vous plait :).

Bonne journée.

Portrait de fw190a
J'aime 0

Répondre

Portrait de fw190a
J'aime 0

Bonjour Vince06

Ton cas est classique et hyper connu.
Ne crois pas que tu sois le seul et qu'il n'y a pas de solutions.
En fait tu es aussi normal que n'importe quel jeune, tu n'as besoin que de quelques explications pour résorber ton problème.

Il existe des masturbations pour faciliter le décalottage, des exercices de kinésithérapie aussi, en fait, il existe au moins 7 différentes méthodes pour y arriver.

Les explications pour la difficulté de décalotter en érection, mais aussi pour la kinésithérapie du frein sont expliquée en long et en large sur un site qui s'appelle:
phimosis abc.eu

En fait , il y a 3 étapes et dans l'ordre,
1: on décolle les adhérences ( je crois que tu n'as déjà plus ce problème.)
2: exercices pour dilater le prépuce.
3: exercices de kiné pour le frein

Si tu as des questions complémentaires, une question sur des détails , tu laisse un mail chez phimosis abc.eu

Participez au sujet "Inquiétude à propos de mon décalottage"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.