Portrait de marguerite91

il y a quelques mois j'ai eu lors du sommeil et à deux reprises (espacement de quelques semaines) de très fortes douleurs à la poitrine qui m'ont réveillées. après quelques minutes la douleur m'a rendormie, ou évanouie. une très forte opression de la poitrine avec une grande suée et très forte températre. au bout de la deuxième, je suis allée consulter mon médecin m'a dit que c'était de l'hypoglicémie.
ce lundi matin, j'ai eu une crampe au bras gauche et une très forte douleur à la poitrine à nouveau. la crampe était comme une diffusion d'un lquide dans le bras coulant jusqu'à la main. la douleur était progressive et de plus en plus intense. au bout d'une quainzaine de minutes, ça a disparu. depuis j'ai un peu mal à la poitrine. je commence à m'inquiéter sérieusement. à préciser, j'ai 36 ans, je suis une femme, je fume. j'ai eu du rhrumatisme artculaire aigue à l'age de 2 ans, soigné par pénéiciline jusqu'à 18 ans environ. qu'en pensez vous ? merci de vos réponses.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est de consulter un cardiologue qui fera faire les tests nécessaires et peut-être même la pose d'un holter afin de contrôle la fonction cardiaque sur une période de 24 heures.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "inquiétude merci de vos conseils"