Portrait de ramslov
Je viens ce matin sur ce forum tout inquièt.Je viens de faire l'amour avec une fille que je connaissais à peine sans me protéger.Elle m'a avoué qu'elle a fait son test de dépistage il n'y a pas encore 3 mois.Il faut vous dire que quand je faisais l'amour je n'ai pas trop frotter.Est ce qu'on peut faire l'amour avec quelqu'un qui a le VIH sans être infecté?Est ce que c'est dans le frottement que l'on attrape le VIH?Aidez moi SVP je suis véritablement inquièt?
Portrait de Christiane59
J'aime 0
Bonjour,

Le contact est suffisant.

Mais oui il y a des personnes qui ne sont pas pour autant infectés.
Mais un conseil, dans le doute, protégez-vous correctement pendant plusieurs semaines, et faites surtout le test.
Son test était négatif ?
Si oui les risques sont déjà moindre.

Mais prudence aussi bien pour vous, que pour vos partenaires futures dans l'immédiat, d'ici à ce que vous ayez votre résultat.
Portrait de ramslov
J'aime 0
Merci pour votre message.
Portrait de Carlito Savanna
J'aime 0
Nous avions tout ce que nous voulions en tant que famille, sauf une bonne santé. Je devais le faire au profit de ceux qui doutent encore de l'efficacité des véritables médicaments à base de plantes, tout comme mon père doutait au moment où j'ai appris que le Dr WHITE était capable de guérir le virus de l'herpès. Contrairement à maman, papa est un (RACISTE) qui n'a jamais cru que quelque chose de bien pouvait venir de la nation noire. J'étais belle et aventureuse, mais quand j'ai eu une infection herpétique qui s'est propagée dans mon corps comme un grand feu à un moment où papa luttait contre le VIH, c'était comme un nuage noir couvrant ma famille. Pendant de nombreuses années, j'ai souffert de douleur et de honte. J'ai décidé de surfer sur Internet pour une cure alternative, ce qui m'a conduit au Dr WHITE WhatsApp +2349091844595, un herboriste et guérisseur puissant mais humble qui a promis de me guérir et a tenu ses paroles. Cet homme est un autre papa d'une autre nation. Au début, j'étais sceptique, je lui ai posé des questions pertinentes et non pertinentes, mais il a été patient pour prouver que mes médecins et mon père avaient tort de dire qu'il n'y avait pas de remède. Haven a fait tous les arrangements; il a préparé et m'a envoyé le remède par le service de courrier express que j'ai reçu à la porte. En 2 semaines d'utilisation de sa cure, mes symptômes ont disparu et j'étais à nouveau bien même si la prescription était d'un mois. Tout cela grâce au Dr White qui a placé l'intégrité et la sympathie humaine au-dessus des choses matérielles. J'avais lu de nombreux témoignages de ceux qui ont bénéficié des médicaments du Dr WHITE, cela m'a en fait incité à lui écrire mais aujourd'hui, je suis sans herpès et papa est séronégatif, j'ai vu mon cas et j'ai été convaincu d'utiliser la phytothérapie. Remerciements célestes au Dr WHITE pour avoir restauré notre joie. Carlito Savane
Courriel/ [email protected]

Participez au sujet "Inquiet d'être infecté par le VIH"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.