Portrait de angelfall

Voila presque 1 ans que j'ai eu une hémorragie. cause d'une IVG . On ma fait une injection de fer dans la fesse et il reste toujours un genre de bleu assez gros ! Comment pourrais-je le faire disparaitre ??? Est-ce normal ? Mon médecin ma dit que sa pouvait prendre ans mais je trouve sa long et surtout très incommodant ! Merci

Participez au sujet "injection fer suite hémoragie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "injection fer suite hémoragie"

  • Mythomanie ... La mythomanie est une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans ... du comportement. Pour les psychiatres, la mythomanie traduit une organisation névrotique de la personnalité, qualifiée ...