Portrait de jms41

bonjour,je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignements. je me présente:j'ai 49ans je suis opérateur en industrie ,en intérim ,j'ai une discopathie evolutive dégénérative L4-L5,avec un rétrécissement du canal rachidien ,et syndrome de la queue de cheval ,j'ai subit le 22/09/2009 à Tours bretonneau 37, un elargissement du canal rachidien,mais j'ai une sciatique recidivante à la jambe droite ,des douleurs lombaires importantes (traitement à la cortisone permanent et patch de morphine ) .suite à ces douleurs recidiventes j'ai eu l'occasion de rencontrer un autre chirurgien à Orléans 45 ,qui m'a imposé le port d'un corset rigide lombaire bivalvé ,pour me soulager de mes douleurs lors de mes déplacements (c'est vrai que c'est efficace) ,il me propose de me réopéré pour la protrusion discale L4L5 postéro-foraminal-droite,et ensuite de me mettre une athrodése lombaire(avec vis et plaque souple) sur 4 vertébres car je precise que de L5 S1 à L2 je n'ai plus de disques d'aprés les I.R.M. les disques sont ecrasés ,et en trés mauvais états ,mes questions sont: L'arthrodése est elle efficace?? Quelles sont les suites opératoires?? Est ce que je peux reprendre une activité professionnelle aprés l'opération?? Dans quelles conditions?? je dois encore aller consulté un autre chirurgien sur Le Mans 72 ,car Orléans et Le Mans sont deux pôles importants pour la chirurgie du dos,j'ai été opéré à Tours bretonneau car j'y suis allé par obligation j'avais une paralysie partielle de la jambe droite (canal rachidien etroit et comprimé) donc je n'ai pas eue le choix ,.Dans l'attente de vos témoignages et de vos réponses recevez mes salutations ,jms41

discophatie degenerative evolutive,protrusion discale L4-L5 postéro-foraminale droite,rétrécissement du canal lombaire (sténose lombaire le 22/09/2009) ,arthrodése lombaire sur 5 étages le 08/03/2010 ,opération réussi et satisfaisante.

Portrait de elisa38
J'aime 0

BONJOURS jai eu une arthrodese lombaire il y a7ans en esperant ne plus avoir de douleure le chirurgien qui ma opéré ma dit que je n aurai plus d anti-inflamatoir et au debut je prenait tout les quinze jours mai maintenand c est pir meme avec mes anti-inflamatoire je souffre je ne peu meme pas me lever le matin et beaucoup de douleures la nuit .si une personne peu me conseiller sur se que je doit faire car c est vraiment tres dur de vivre comme sa .jai été opéré a villeurbanne 69 surinfection et réopéré deux foie . je regrette de metre fait opéré cette opéréation n est pas au point .

Participez au sujet "infos athrodése lombaire"