Portrait de elisam

suite accident de moto en juin 2000, fracture ouverte du genou,luxation posterieure du genou,rupture ligament croisé anterieur et postérieur,fracture en t de la métaphyse du tibia, rupture jumeau interne et externe, rupture et désinsertion radiaire du ménisque interne au niveau du plateau tibial et ua niveau fémur, délabrement cutané et sous cutané ,,,,
après 4 opérations, en 2001, pose prothése complète du genou, j'ai toujours des douleurs, genou enflé, aiguilles que l'on enfonce, position debout très difficile,secousse voiture . J'ai suivi un traitement anti douleurs anti dépresseurs zolfot, rivotril, neurontin, neurostimulateur, anti inflammatoire.
Rien n'y fait, je suis allée voir un autre chirurgien, pour un autre avis, il vient de me déposer la prothèse, et mettre un spacer. Les douleurs sont toujours là.
Il va me reposer une prothèse en décembre, et j'en suis toujours au même point.
Pouvez vous me dire vers quelle technique je peux me diriger, pour essayer le trouver un remède.
merci

Participez au sujet "inflammation genou"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.