Portrait de nina5555
bonjour
J'ai besoin de votre avis, j'ai fais une prise de sang suite à une perte de poids rapide, la fatigue, la nervosité, perte d'appétti sexuel ... Les résultats révèle une inflammation de la thyroïde mais mes T3 et T4 sont normaux (avant je ne connaissait rien sur cette maladie) je dois faire une écho mais jusqu'a vendredi, le médecin croit que mes symptômes sont psychologique, qu'il y a peut-être rien. Si ce n'est pas l'hyperthyroïdie qu'est-ce que j'ai?J'ai vraiment ces symptômes. Je m'inquiète.
J'ai été chez le Généraliste. Qu'en pensez-vous? Merci
Portrait de anonymous
J'aime 0
Bonjour. Peut-être serait-il également souhaitable de recherche des anticorps antithyroïdiens.
Portrait de nina5555
J'aime 0
Merci pour votre réponse
Qu'est-ce que vous pensé du généraliste, serait il préférable d'aller chez le spécialiste et est-ce que cela se soigne très bien?

Participez au sujet "inflammation de la thyroïde"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "inflammation de la thyroïde"

  • La voix chevrotante, voix de polichinelle ou égophonie, se caractérise par un timbre de voix particulier se caractérisant par la survenue d'une résonance de la voix qu'il est possible d'entendre en auscultant la poitrine de certains patients atteints de pleurésie entre autres.