Portrait de maud64

bonjour, vendredi dernier nous sommes partis en ballade et nous avons bcp marché ,en fin de journéé une boule douloureuse est apparue derriere mon talon gauche depuis je ne peu plus me chausser j'ai l'impression d'avoir un cailloux coincé entre mon talon et ma chaussure ,parcontre je n'ai pas de douleur pied nud si ce n'est un petite sensation de fourmillement ou d'engourdissement au niveau du cote du talon le medecin m'a dit que je devais mettre des chaussures avec un peu de talon ,et que je risquais un rupture du tendon d'achille il m'a juste donné un anti inflammatoir locale ,qu'elqu'un a-til deja eu ce genre de probleme ,vais je_devoir rester longtemp en tong ,, qu'en pensez vous ?(je ne fais pourtant pas de sport).merci pour votre aide. maud

Portrait de FRIQUET
J'aime 0

Est ce la même pathologie dont je souffrais???
Si ça peut vous aider, lisez mon message témoignage sur la calcification du tendon d'Achille rétro calcanéenne.
Comme je disais sur ce sujet, je suis en cours de traitement pour un des deux Talons actuellement, mais mes deux talons à l'arrière du Calcanéum, avaient une belle bosse externe douloureuse.

Portrait de maud64
J'aime 0

merci pour votre reponse FRIQUET ,je suis allé voir le temoignage,une question me viens donc maintenant à l'esprit ,cette boule peut elle partir toute seule? MON DOC m'a dit d'attendre une semaine avant de passer l'eco et la radio.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SOUFFREZ VOUS DE CELA ? etes vous un sportif parceque d'apres ce que j'ai lu cela arrive le plus souvent au personnes exercant un sport quotidien et intensif ,et moi ce n'est pas mon cas alors je ne comprend pas ,dois je vraiment prendre ce bobo au serieux?ENCORE MERCI pour votre message Maud

Portrait de FRIQUET
J'aime 0

Je souffrais comme je l'ai mentionné depuis 1994, d'une douleur lancinante derrière chaque talon, comme un coup donné dans un barreau de chaise.
Dès que je marchais à un bon rythme que mes talons étaient échauffés la douleur était supportable, mais dès que je me reposais et que je remarchais, c'était de plus de plus insoutenable.

Mes bosses à l'arrière du talon sont constituées de calcaire. (une vrai carrière d'après mon chirurgien et après cette première intervention).

Aujourd'hui j'ai cinquante ans et j'ai fais uniquement beaucoup de vélo à l’age de 20 ans et commencé à travailler à l'ages de 15 ans…

Mais je reprécise de nouveau ! vous avez peut être un problème différent du mien ; (mais si vous souffrez énormément après un repos à la marche ensuite d'une douleur à l'arrière du talon, consultez dans un premier temps un kinésithérapeute, pour des séances d’électrodes, c’était le seul traitement qui me soulageait sans m’incommoder comme un traitement médicamenteux.)

Participez au sujet ",inflamation du tendon d'achille je ne peu plus me chausser"