Portrait de Coccinelle82

Bonjour,

Voila, j'ai une épine calcaneenne depuis plus de 15 ans sous le pied gauche, les anti inflammatoires ne me font plus rien. J'ai fait une radio ce matin ou ils m'ont dit de faire une infiltration rapidement pour calmé la douleur et ne pas provoquer d'autre soucis car il boite et je ne peu plus marchais.

J'aimerais savoir s'il faut du repos après l'infiltration ? rester tranquille quelques jours ou s'il faut des béquilles ou une orthèse la nuit pour soulager et pour que l'infiltration soit bénéfique.

Je ne peux pas portez de semelle orthopédique (le professeur qui m'a opéré du dos me la interdit) car j'ai était opérer d'une scoliose très importante et suite à cela j'ai un déhanchement important. Et une sciatique en L5-S1. si cela se change en hernie discale après une problème de semelle, je ne suis pas opérable et finirais ma vie dans un fauteuil roulant.

Pouvez vous m'aider ? Je ne trouve aucun site qui parle en détail de cette infiltration.

Cordialement

Céline

Portrait de podiatrelaval
J'aime 0

Après une infiltration de cortisone, il est toujours préférable de prendre un peu de repos et d'être bien chaussé dans les jours qui suivent. Les semelles orthopédiques ne sont pas nécessaires pour la plupart.

Participez au sujet "Infiltration epine calcanéenne."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.