Portrait de paradisblanc

Bonjour
J'aimerais savoir si l'on doit cesser de prendre les anti inflammatoires par voie orale après une infiltration. ( arthrose hanche ) grand merci.

Portrait de arès
J'aime 0

Votre rhumatologue est payé grassement par vous même et l'ensemble des contribuables pour être en obligation de vous donner des consignes claires, écrites s'il le faut car parfois des personnes sont affaiblies par la douleur, il peut y avoir une fibromyalgie en plus du problème rhumatologique, une consultation sur des infiltrations doit être menée en prenant le temps. Le recours à l'infiltration est nécessaire si la douleur n'est plus humainement tenable mais ce n'est pas quelque chose de bénin. Quelles sont les consignes de votre rhumatologue?
Il n'est pas sérieux de suivre un conseil donné sur le net sauf si un rhumatologue a la gentillesse de vous répondre. Dans mon domaine, je réponds sur le net gratuitement mais ceci est un forum médical sur lequel j'étais venu m'exprimer, je tombe sur votre demande, je ne peux que vous exprimer mon soutien dans votre souffrance mais, vous devez poser la question en amont: le rédacteur de l'ordonnance soit le généraliste ou le rhumatologue.

Participez au sujet "infiltration "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.