Portrait de bernadettesilva89

Bonsoir à tous. Je ne vais pas aller par 4 chemins pour vous dire que le don d'ovocytes ça marche. Apres de longues recherches concernant mon problème j'ai trouvé la solution. Le don d'ovocytes. je suis mère depuis 2mois. Mon bébé ne fait pas encore ses nuits mais quelle joie d'être maman. je voudrais partager mon expérience avec celles qui comme moi ont des difficultés à avoir des enfants. A bientôt aux futures mamans

Portrait de jessica40
J'aime 0

Bonjour ! A l’âge de 33 ans, j’ai décidé d’arrêter la pillule pour pouvoir tomber enceinte. 2ans après, je ne vois toujours pas les 2fameuses barres bleus sur le test de grossesse. Aujourd’hui j’ai presque 36. Prise d’inquiétude, je décide de faire des examens chez un spécialiste. Il m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne par conséquents impossibilité d'avoir un bébé naturellement. C'était une épreuve très difficile à accepter. Heureusement, avec les miracles de la PMA je me retrouve enceinte aujourd’hui grâce à un don d’ovocytes. Je suis si impatiente d'être appelé maman.

Portrait de vanesset
J'aime 0

salut à toi jessica comment tu vas, et ta grossesse comment progresse t-elle stp, tu dois certainement être très contente d'être enceinte, surtout au vu des horreurs que tu as connu avec ton insuffisance ovarienne, très souvent lorsqu'on te l'annonce tu as l'impression que le ciel te tombe sur la tête, cauchemars toutes les nuits à l'idée de penser que tu ne pourras jamais avoir d'enfants, heureusement que la pma à travers la fivdo nous a redonné le sourire, malgré les multiples difficultés pour le faire ici chez nous, les plus courageuses vont à l'étranger pour le faire assez rapidement, dis moi jessica, dans quel hôpital as tu fais ta part, moi je l'ai fait en ukraine

Portrait de jessica40
J'aime 0

C'est déjà fait Lucie, je suis rentré de là samedi passé. J'ai fais comme tu as dit, j'ai posé toutes mes doléances, j'avais tout mon temps. J'ai été satisfaite de tous se qui a été dis sur place c'est pour cela que j'ai signe le contrat. Ils m'ont dis que j'aurais mon rendez-vous pour l'Ukraine dans 10jours à peu prêt. Maintenant je n'attend plus que ça, je suis d'ailleurs en congé donc je prendrais tout mon temps dans cette procédure. Mais j'ai plus de nouvelle d'Émeraude et angesam, que est ce qui se passe?

Portrait de lucie56
J'aime 0

Je te remercie Vanesset, j'ai un peu peur pour cette procédure. Mais mon envie fou d'avoir ce bébé le donne du courage d'aller de l'avant. J'ai été également boosté par tous vos témoignage et vos conseils ici. Je veines de rentrer de Bruxelles où j'ai signé le fameux contrat. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté. C'est pour cela que j'ai prix le pack de 5tentatives. C'est un pack qui coûte 9900€. Du au bout de l'ultime tentative vous n'êtes pas enceinte vous étés remboursé intégralement. Je n'attend plus que la date de mon rendez-vous pour aller en Ukraine.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Les questions que tu poses sont bien pertinentes, je vais essayer d'y apporter des réponses. Pour la voyage après transfert les médecins disent qu'il n'y pas de gros risques. Il faut juste éviter les charges lourdes et les efforts prolongés. Mais s'il agissait de moi je ne prendrai pas de risque à voyager précipitamment. Oui pour obtenir les blastocystes il faut attendre au mois le j5. En tous cas c'est comme cela que ça se passe à la clinique biotex où j'étais. Pour le choix de la donneuse au bébé2, ça dépend de toi. Tu peux décider de choisir la même ou de changer. Toutes les donneuses ont été déjà tester au préalable. On connais donc déjà les donneuses qui pourraient être compatibles avec toi. On peut congeler les ovo d'une donneuse en prévision d'un éventuel échec de la première tentative. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Portrait de ericka24
J'aime 0

bonjour jess, à propos de la gpa dont parlais gloria hier, Tu sais reconnaitre un enfant né de l’étranger dans ces conditions reste tjrs d’actualité tu sais, oui il se trouv qe bien qe légal dans bcoup de pays, le recours à une mèr porteuse reste malheuresemnt interdit ici chez nous en france et ça pour des raison bidon quoi, ah oui car pendant que dotre avancent nous on recule bon sang ! c’est un sujet qui me passionne bcp et je milite ardamment pour cette cause tu sais,

Portrait de lorie67
J'aime 0

Merci beaucoup ma chère Jessica, ça me va tout droit au coeur, que le seigneur t'écoute. Tu sais la procédure de do n'ai pas du tout évidente ici en France. Je pense que cela est due au manque de donneuse. Si j'ai bonne mémoire il y'a une parmi nous qui suit déjà le programme à l'étranger. Si j'ai bonne mémoire il s'agit de Sylvie. Alors Sylvie ma chère je te demanderai de me donner les détails de la clinique qui te suit. Vous savez j'ai pas envie de perdre du temps. Avec toutes les expérience acquises ici, j'ai bonne foi que tout ira bien. Bonne nuit à toutes.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Je suis en couple depuis 10 ans, on a toujours pas d’enfants. Peu de temps, on nous a diagnostiqués. Je n’avais pas eu de ménopause précoce, mais je n’arrivais pas non plus de concevoir pendant longtemps à cause des troubles d’ovulation importants. Donc j’ai décidé de me tourner vers la FIVDO à l’étranger.
J’ai passé des heures sur Internet et enfin j’suis tombée sur Ukraine .Nous avons rencontré une équipe agréable qui nous tenait informer de tout et avons découvert un pays étranger, Nous avons profité d’une semaine de vacances magique. Aujourd’hui nous attendons un petit bout. Je suis dans mon 6eme mois de grossesse. Nous n’avons pas voulu connaître le sexe, surprise jusqu’au bout.
Je tiens à remercier l’équipe de Biotexcom pour nous avoir offert cet immense bonheur de devenir parents. C’est un cadeau de rêve !

Portrait de vanesset
J'aime 0

bonjour bonjour angesam comment ça va, quelle joie pour moi de savoir que tu as passé ta fivdo à Biotex en ukraine, je remercie vraiment les promoteurs de forum qui permet comme ça de retrouver des gens comme toi , avec qui nous avons connu la même clinique pour notre pma, tu sais je suis très reconnaissante aussi pour Biotex pour leur attention et leur expertise, ils nous ont beaucoup aidé à réaliser nos rêves d'être maman, je vois que ton cas a été plus grave que le mien, 10 ans de couple sans rien! tes troubles d'ovulation n'ont pas pu être traité ici? comment étaient tes examens? je suppose que tu as eu ces informations avant de te cédider d'aller à l'étranger, bref l'important est que tu sois enceinte aujourd'hui, suis bien tes visites prénatales stp, ça va aller gros bisouuu à toi

Portrait de lucie56
J'aime 0

T'es tu déjà poser la question pourquoi le don est anonyme ? C'est justement pour éviter ce genre de scénario où la donneuse pourrait refaire surface et révéler ce son identité. Ça revient à chaque parent, s'ils le souhaite de dire à leur enfant qu'il est issue du do. Pour moi personnellement je ne suis pas de celles qui diront cela à leur enfant. Je ne fait pas de différence entre un enfant que j'aurais obtenu naturellement et celui issu du do. Pour moi c'est pareil puisque les deux sont sortis de mes entrailles et je les aimerai de la même manière. Donc désolé ma chère, je n'épouse pas ton idée.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

J'ai vu l'information sur leur site qu'ils ont un bureau à Bruxelles (Belgique). Ce bureau c'est juste pour l'orientation, et pour signer le contrat. Le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Vu que c'est proche de chez nous, je compte m'y rendre la semaine prochaine pour remplir les différentes formalités. Je les ai appelé hier, on demande de fournir l'anamnèse, c'est â dire les différents documents médicaux qui retracent l'historique de la maladie. Si tous se passe bien je compte signer le contrat une fois sur place. Je n'ai plus de temps à perdre. Ça l'arrange parce que ça m'évite de faire des vas et vient en Ukraine qui n'est pas la porte à coté.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Tu as raison ma chère moi également je ne comprend pas pourquoi des société illicite peuvent continuer à faire du mal aux gens sans que personne ne réagissent. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans leur griffes mais plusieurs femmes ne peuvent pas en dire autant. Elles ont été arnaqué par manque d'information et de renseignements. C'est pour cela que les cliniques devraient lancer des communiqué pour au moins avertir les gens sur se qui se passe. Quand à moi je me prépare pour le voyage de l'Ukraine qui aura lieu vendredi. J'ai fais ma réservation ce matin. Allez, je vous tiens informé les filles.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Coucou Jessica, je suis vraiment heureuse pour toi, franchement c'est le moins que l'on puisses dire. Ma chère, soit tranquille en ce qui concerne la clinique biotex, je pense que t'as fais le bon choix. Cette clinique a un pourcentage de réussite en do hallucinant ces derniers temps. Et si ton médecin t'a dis que ça ira, croit le car ce sont eux les experts dans le domaine. Sylvie on croise toutes les doigts pour ta soeur, elle doit avoir beaucoup souffert la pauvre. Tu sais l'infertilité ne prévient pas, et le vivre n'est pas une partie de plaisir. Je suis passé par là et crois moi je sais de quoi je parle. Je n'ai vraiment rien à dire pour les couples homo car j'ai une perception différentes de la chose, Linda. Mais pour une femme seule, le double don est une bonne chose

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut Vanesset comment tu vas, ça fait on bon bout que t'ai pas là. J'espère que tu vas bien et que t'a bien passé les fêtes. De mon coté tout vas pour le mieux. J'ai passé les fêtes en famille et c'était génial. Tu as raison d'attirer l'attention de Marie sur le spermogramme de son époux. Parfois on se demande pourquoi ça ne marche en fiv pourtant monsieur pourrait aussi avoir un problème. C'est vrai que l'infertilité féminine est bien plus répandu mais ça n'exclut en rien l'infertilité masculine. C'est vrai que les cliniques sérieuses s'assurent toujours que le spermogramme a révèle un résultat positif avant de commencer tout traitement en pma. Bien du courage à toi Angesam.

Portrait de ericka24
J'aime 0

helooooooo jess, je crois aussi que venesset fait là une analyse assez judicieuse, ça fait vraiment un bon bout on ne s'est pas causé ici, c'est maintenant en te lisant que je m'e rend compte à quel point on mis logtemps sans te voir, je vois que depuis les fetes de fin d'année on n'a pas eu l'occasion de s'écrire ici, en ttout cas je suis aussi d'ais que Marie fasse bien attention au sujet du spermoggramme de son mari, parfois nous le négligeons et pourtant ça peut être une causée ignorée et pdt ce temps nous dépensons des sous inutilement ailleurs quoi

Portrait de ericka24
J'aime 0

bonjour angesam comment ça va ma belle, ce n'est que maintenant que je lis ton message et pourtant il date d'un bon bout de temps, zuuut qu'est ce que le stress du boulot peut parfois nous changer quoi, je crois qu'à travers ton témoignage beaucoup de personnes ici sur le forum encore sceptiques comprendront que la mémopause précoce est loin d'être une fatalité et que des solutions trè efficaces existent aujourd'hui quoi, je te félicite pour avoir fini par entreprendre de tenter l'expérience de l'étranger, , pour c'est l eplus dur là bas , c'est à dire se décider d'y aller, courage ma puuuuce

Portrait de louloute75
J'aime 0

Que c'est magnifique de voir des femmes faire éclater leur joie après une traversée de désert comme moi, le stress qui m'a conduit durant ces longues années pour avoir un enfant a fini par compliquer ma santé en me donnant une hypertension. Heureusement que mon copain et moi sommes de profonds croyants et malgré ces moments très difficiles, nous n'avons pas perdu la foi et on y a cru jusqu'au bout. Je réagissais mal à la stimulation ovarienne, mais la 2e tentative a été positive et hop!!! le bonheur entrât aussi enfin dans notre foyer!

Portrait de vanesset
J'aime 0

helloooo louloute75 comment ça va, c'est vraiment un bonheur de voir des femmes jubiler leur joie après avoir traversé tant de d'obstacles comme moi, l'infertilité pour une femme est un enfer véritable au jour le jour, stress et angoisse bercent tes journées et tes nuits, que dire justement des complications que ça implique sur nos vies, j'ai été dépistée d'une hypertension causée par le stress permanent de ne jamais porter un enfant dans mes bras, merci à mon chéri qui n'a jamais cessé de me dire que le seigneur n'oublie personne et que ça va aller! on s'est battu pour contacter la clinique de kiev, aujourd'hui comme on le dis dans la bible, le bonheur est entré chez nous!!!!

Portrait de jessica40
J'aime 0

Évidemment ! Il y'a des femmes de 50ans qui sont encore à la recherche d'un enfant. Certaines le sont due à un problème d'infertilité et d'autres c'est juste un choix de vie. Elles ont sûrement priorisées leur carrière professionnelle au dépend des enfants. Mais tôt ou tard les réalités nous rattrapent toujours. Serions nous nés si nos parents avaient fait les même choix? On n'a beau se dire qu'il y'a un temps pour tout mais quand la ménopause arrive, c'est là que viennent les regrets. Vaut mieux se rendre à l'évidence. Je conseille à toutes les femmes de faire leurs enfants quand elles sont encore jeune afin d'éviter ce genre de désarroi.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut ma chère, merci pour tes explications, je comprend mieux maintenant. Mais ça ne change rien au fait que c'est difficile d'être compatible avec une donneuse qui te convient vraiment, sauf coïncidence. Bref peut importe en ce qui concerne ces choix. C'est ce que je pourrait appeler «problèmes de riches" Je souhaite juste tomber enceinte et connaître enfin la maternité. Tu as raison, finalement je pense que ce n'ai pas si loin que ça. Si on augmente le billet d'avion c'est toujours bien mieux qu'ailleurs. L'essentiel je le dit encore c'est que ça marche.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Je te souhaite la bienvenu dans la discussion et je peux d'assurer que tu es en bonne compagnie. Les filles sont tellement solidaire ici, je rappelle que c'est sur ce même forum que j'ai trouver la solution pour réussir à tomber enceinte et d'accoucher ma fille qui n'a sue 4mois. De quelle clinique parles-tu ? Si tu parles de biotex et bien je peux te répondre puisque c'est là où j'étais. Déjà je peux te dire de ne pas t'en faire car la grande partie du personnel est multilingue. Ils ont des interprètes en français qui assurent la traduction avec les médecins. Dit puis-je connaître ton parcours ? Et toi Jessica où en est tu à présent?

Portrait de lorie67
J'aime 0

Je pense que même de manière terre à terre ça s'explique : Le naturel est toujours plus efficace que l'artificiel. Les ovocytes congelés sont pour moi considéré comme artificiel et je ne vois pas comment on pourrait me convaincre que c'est plus performant que les ovo frais. C'est d'autant plus vrai que si c'était le cas, les centres de pma ne seraient pas à la recherche permanente des donneuses. Tu as raison Lucie car à biotex on n'utilise que les ovo frais, quelques soit les circonstances. C'est justement pour maximiser les chances de réussite. C'est pas surprenant qu'ils obtiennent très souvent de bon résultats.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Bonjour à toutes ici. Vanesset ça fait un bon bout on ne te sent plus, j'espère que tous va bien. Et toi Louloute as-tu déjà eu ton rendez-vous ? Si c'est pas le cas je suis sûre que ça ne devrait plus tarder. La clinique biotex est très bien organisé. Tout dépend de la disponibilité du médecin qui te prendra en charge. Pour les donneuses, rien à se plaindre car elles sont dispo et assez nombreuses. Rien à voir avec les difficultés qu'ont rencontre ici. En tous cas je te souhaite bien du courage dans l'attente. Bonne journée à vous.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut les nouvelles mamans. Tout comme vous j'étais à Biotexcom en Ukraine. C'était une expérience géniale. Après avoir fait les premiers examens et procédures, j'ai signé le contrat. Le spécialiste m'a donné tout les médocs nécessaires et je suis rentré en Francepour commencer ma stimulation. Au même moment, la donneuse que j'ai choisi se faisait aussi stimulé pour faire croître ses follicules. J'ai dût faire l'échographie pelvienne à 3reprises pour suivre la croissance de mon andomètre. Le jour de la ponction je suis retourné à Kiev avec Mr pour qu'il fasse le prélevement. Bref la suite fût un enchainement vu que je suis tombé dès la premiere tentative. J'espère que je ne vous ennuis pas avec mon histoire, mais je suis juste très exitée à l'idée d'être maman. Je pense que j'ai été très chanceuse et je souhaite la même chose aux autres.

Portrait de vanesset
J'aime 0

bah non tu ne nous ennuie pas jessica, c'est plutôt magnifique de lire les interventions des uns et des autres, waoouh c'est fou le nombre de personnes qui ont eu recours à la fivdo en ukraaine pour avoir un enfant, je constate vraiment que cette clinique fait partir du top actuellement en europe dans la pma en général, cest vrai que j'ai pas beaucoup aimé l'accueil de ce coté, une patiente ne peut pas attendre près de 2 heures à l'accueil pour être reçu, c'est vrai qu'ils sont très sollicités, mais ils doivent prendre des mesures à ce niveau, mais bon le plus important est que je sois arrivée à avoir mon petit ange,

Pages

Participez au sujet "Infertilité"